Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 kikou les warzouz

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 1:23

bonjour à tous je suis ici pour poster ma candidature ,je suis une connaissance de losangeles =) a par sa je suis un iop lvl 105 full terre . J'étais dans one-legend mais vu que c'est mes potes dedans sont un peu trop THL ^^" j'ai décider de les quitter quelque temps ( ou peut-être pour toujours tout en restant en contact avec eux ^^ ). Si j'ai choisis votre guilde c'est car depuis que je suis BL je l'ai toujours vu par l'intermédiaire de losangeles et que je suis un peu en admiration devant cette guilde et que je pense surement y trouver ma place . Pour ce que je peut apporter à la guilde bah euh pas grand chose paysans lvl 50 , boulanger 98 et une activité très fréquence .
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 2:49

Ishi jveux pas etre vexante mais t'as candid' est nulle
refait là pour me faire plaisir
tu fais
présentation IG
après présentation IRL prenom age suffise ville si tu veux
et un tit rp mp moi x)
jvote pas maintenant pour toi ishi
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:48

^^si sa te fais plaisir je la refait (pas maitenant je suis sur la ds c'est pas évidant ^^") et je voudrais te poser quelque question IG
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:49

^^si sa te fais plaisir je la refait (pas maitenant je suis sur la ds c'est pas évidant ^^") et je voudrais te poser quelque question IG
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 3:51

Okey
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 11:14

Contre. ''Pour quelques temps" ça veut dire quoi ça? Que tu vas venir deux semaines et repartir aprés? Non merci. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:29

Non pour quelque temps ou pour toujours . Si je me plait chez vous et que l'ambiance me plaît je reste pour toujours .Mais en cas contraire je retourne chez eux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:49

Mwé, Sat a quand même raison c'pas un moulin notre guilde =D. Donc pour moi ce sera contre.
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 12:54

Mais je sait bien que c'est pas un moulin si je me plait dans votre guilde je compte rester ayez confiance ^^ je vais pas venir dire bonjour et partir , tout cela dépend de l'ambiance qu'il y a et comment j'y serait reçu :S parce que si dans la guilde tout le monde s'ennui , qu'il s'y passe jamais rien et quand on dit salut personne ne repond je ne voit pas l'interet de rester mais bon je c'est que c'est pas comme sa dans votre guilde et je pense que je vais bien m'y sentir . Après c'est vous qui voyer si je peut y rentrer ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 14:00

voila IRL je m'appelle karim , j'ai 13 ans et je joue a dofus depuis à peu près 1 ans plus presément 8 mois sur le perso ishigolol.Je suis une connaissance de losangeles =) a par sa je suis un iop lvl 105 full terre . J'étais dans one-legend mais vu que c'est mes potes dedans sont un peu trop THL ^^" j'ai décider de les quitter . Si j'ai choisis votre guilde c'est car depuis que je suis BL je l'ai toujours vu par l'intermédiaire de losangeles et que je suis un peu en admiration devant cette guilde et que je pense surement y trouver ma place . Pour ce que je peut apporter à la guilde bah euh pas grand chose paysans lvl 50 , boulanger 98 et une activité très fréquence .

Voila un petit RP de mon perso :


Au commencement peu avant la fondation de Astrub le jeune Iop ishigolol s'entrainait corps et âme pour devenir le plus grand guerrier du monde des douze. Sa détermination faisait de lui un adversaire redoutable , il magnait l'épée avec une grande facilité . Un jour Ishigolol en ayant marre de combattre des bouftous décida de partir en direction de bonta en quêtes d'aventure . Tout d'abord , il demanda a son cousin Leicburis un sacrieur d'une agilité inégalable de l'accompagner , se dernier accepta . Les deux jeunes guerriers partir pour un long voyage . Ils combattirent des groupes de blops avec une très grande facilité mais soudain un kanigrou les attaqua, les deux cousins apeurer firent de leurs mieux et finirent avec beaucoup de mal le kanigrou .Ensuite ils firent un détour à la foire du Trool .Trop occuper à admirer le meulou en cage ,ils se firent voler leurs carte par un sram.Le Iop et le Sacrieur ne sachant pas ou aller reprirent la route et décidèrent de faire confiance a leur instinct mais malheureusement ils se trompèrent de chemin et se retrouvèrent au cimetière de bonta.Où ils se firent agresser par un groupe d'innombrable chafer d'élite .Ils gagnèrent mais Leicbluris était gravement blesser et par le plus grand des hasard un Iop nommé Blackarr les aperçu et accepta de les emmener a bonta avec sa dragodinde couleur orchidée.Arriver à la cité des bontariens , Blackarr pris la décision de rester avec les deux aventurier . Les trois guerriers continuèrent leur route , terrassant toutes créatures sur le passage .


Voila j'éspere que cette candid' vous plaira plus que la premiere ^^ ( je serais pas la ce week donc si vous avez des questions je pourrais y repondre que dimanche soir =) )
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:39

Un peu mieux *_*
a savoir maintenant si tu restes ou nan *_*
Sinon, Contre
C'pas un moulin exactement Suspect
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitimeLun 3 Aoû - 23:51

kikou tout le monde , je vois que les votes sont plutot negatif
Mais bon ce n'est pas grave je voulais vous annoncer que ma
candidature est annulé et desolé du dérangement .


Bye Bye {Ishigolol}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kikou les warzouz Empty
MessageSujet: Re: kikou les warzouz   kikou les warzouz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kikou les warzouz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Warzouz' !
» Candidature pour les Warzouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser