Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Salut les Warzouz' !

Aller en bas 
+7
Kumawa
Cloudy
Eli
bourinneur
Kazama
Los
Pithio
11 participants
AuteurMessage
Pithio

Pithio


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans Le Ch'Nord

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:52

Salut ! Very Happy

Voilà, Je suis un petit Sram nommé Pithio, ayant été agile je suis maintenant fort. Mon personnage est level 120.
Mon vrai prénom est Victor, j'ai bientôt 14 ans ( le 27 juillet ).
Mon ancienne guilde fût Obscurity, à vrai dire j'était bras droit pour soutenir un ami ( Sasacricri ) qui pensais qu'on allez devenir une grande guilde, j'y est cru mais quand une dispute a éclaté nous avons perdu 5 membres mais c'était pour que la bonne ambiance règne dans la guilde. Quand j'ai vu qu'il ne resté plus que 11 membres, pour moi c'était raté. En perdant c'est 5 membres nous avons perdu les sorties Foux car l'une des personnes en question Rhonné mais voila je n'ai pas envie de m'enfermer dans une guilde sans sortie pendant cette période.

Comme point de sauvegarde, j'ai le zaap de la Milifutaie Smile L'endroit ou j'aperçois souvent les discussions entre membres de votre guilde. Votre guilde a l'air reposante, sans disputes, et avec des sorties : C'est ce que je recherche comme ambiance Smile.

J'apporterez a la guilde ma bonne humeur. Je ne veux pas une guilde à mon écoute 24/24H mais juste une guilde où l'on se respecte mutuellement et où l'on rigole Smile.

Pour moi, choisir votre guilde est important, je ne veux pas d'une guilde comme Angels ou Daemons qui sont des rageux, des fous de la compét'. Et pour moi vous êtes la guilde représentant la bonne humeur sur le serveur. Smile

Ma fréquence de jeu : Normalement, tous les jours mais entre les sorties entre potes etc.. Je ne serais pas 24/24H sur le jeu, la vie extérieure est très importante puis trop de jeux influe sur le caractère =S.

Bon J'espère que vous allez m'acceptez dans votre guilde en lisant ce petit texte Smile A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Viictoor-le-MJ.skyrock.com
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:56

Bah c'est bien xD
Bah jvais dire oui
(c'est bizar aujourd'hui jdis oui au gens)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Kazama

Kazama


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où sa pex !!!

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 14:23

Y a pas de RP, TA OUBLIé LE RP ! Moi perso je m'en fou mais certain vont le dire donc je le dit en premier x')

Aussi non, j'aime bien ta présentation, niveaux fautes ? j'en est pas vu (faut dire que je voit même pas les miennes ^^')

Et si on a des dispute defois aussi. Qui ne sais jamais disputé ? =D

Moi je suis pour ton entrée !
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:30

Beaucoup de candid' en ce moment ... et si on se restreignait a 3-4 personnes seulement en période d'essai ?

Sinon comme dit kaza sa manque de RP
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:03

Ouai manque RP
Moi Jdis RP obligatoire lorsqu'on a trop de candid' comme en ce moment Voilà
Un tit RP steup voilà
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Eli
Bras droit
Eli


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : At the Magic Bus.

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 14:43

Moi j'suis Pour qu'il y ait un RP ou non. J'reste sur ma position. Celle que j'ai expliqué en Taverne Privée. Avec ou sans, il faut montrer une bonne image par l'écriture. Et c'est ce qu'il a fait. =)

Donc pour moi il mérite sa période d'essai.

Voilààà =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lameducksmusic
Pithio

Pithio


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans Le Ch'Nord

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Un petit RP pour vous ;) ( Mon premier =$)   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:26

Je vais vous racontez l' histoire de Pithio, les enfants Smile ( Mettez vous dans l'univers: Une taverne, un homme mystérieux, visage caché par un solomonk, l'ombre effrayante.)

"Pithio naquis un jour de pluie, sombre. Son père et sa mère furent ravis de voir leur si beau bébé. Sauf qu'il ne savait pas qu'il allait être spécial, très spécial.. Le lendemain matin, Pithia ( la mère de Pithio ) alla voir son bébé, il était dans son berceau, endormi. Il ne montra ses pouvoirs que très tard, à l'adolescence. Ses parents, inquiétés par leur enfant, se demandèrent si le dieu Xélor n'avait pas ralenti les pouvoirs de l'enfant. Le 7 Jouillet 637, 15 ans après la naissance du bébé, la foudre s'abattu sur l'enfant qui joué au basket-ball. Celui ci ressenti une douleur incroyable, son ombre grandissait tellement que ses camarades de jeu, des fécas qui trichaient en faisant des armures sur le panier, couraient se réfugier chez eux. Pithio revivait : ses sens étaient développés, mais lorsqu'il rentra pour raconter l'histoire à ses parents, un Sacrieur le coinça dans une ruelle d'Amakna, Pithio ne sachant pas se défendre se mis à courir aussi vite qui le pût mais l'attirance du Sacrieur était trop forte. Pithio commença a s'énerver, il donna des coups de poings et de pieds dans le Sacri mais la Dérobade du Sacrieur fatigua Pithio qui désespéré.. Le sacri allait lui lancer un assaut pendant que son adversaire ne mettait pas sa garde mais le jeune sram sentit une boule au ventre. Il se demanda : " Mais qu'est ce ceci ?" et lorsque l'assaut du sacri allait assomer Pithio, il disparut .. Invisible .. Il passa entre les jambes du sacri qui frappait partout et rentra en courant chez lui. Sa première aggression l'avait choqué mais en racontant l'histoire à ses parents, ceux ci éclatèrent de joie. Leur fils avait dévoilé un de ses pouvoirs. Pour fêter sa, ses parents lui achetèrent une dragodinde, des couronne roi gelax, cape tofu fou et tout les matériel pour être agile et rapide. Les copains du Sacri se ramenèrent pour " casser" la tête de celui qui avait osé lui mettre la honta a frapper dans le vent. Pithio fit face à de nombreuses bagarres contre plusieurs et il se fit nommé Champion à Brakmar."

C'est en vous laissant ici que je vous quitte, à demain même heure pour d'autres de mes aventures. Oups ! Des aventures de Pithio Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Viictoor-le-MJ.skyrock.com
Cloudy

Cloudy


Messages : 670
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Facebook/Final Fantasy IX

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 19:28

Sleep affraid cheers Pour.

*encore un post des plus expressifs...*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?ref=prof
Kumawa

Kumawa


Messages : 209
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Zy sai po

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:44

PTDR ton lapino Cloudychou xD !

Moi sans RP tu avais mon oui.... mais tu sais faire un RP....... I love you
JE DIS DOUBLE OUI !

J'espère faire de grande choses avc toi Pithio...
mais sache que les armures sur le panier de basket n'est point de la triche xD (par contre les boras si)

Bye^^
Revenir en haut Aller en bas
Smk-feka

Smk-feka


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeLun 13 Juil - 20:51

Candid' complète comme il le faut.
T'as fais l'effort du Rp et pas qu'à moitié Very Happy
Pour, mais à l'avenir n'm'appelle plus Sms ! C'est Sm Arrow K !!
Cloudy ton Mister Lapino, on dira plutôt Mrs chouette x)
__________________
.S.m.k.-.F.e.k.a.
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeMer 15 Juil - 14:36

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:16

Devinez quoi? Je suis pour Very Happy En plus j'allais lui proposer de venir quand je l'ai croisé sur le zaap 5/7de plus candidature compléte et tu as pris le temps, on sent que tu es motivé: que demande le peuple?
Revenir en haut Aller en bas
Pithio

Pithio


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans Le Ch'Nord

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Too Long, Too Long...   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:30

Merci d'avoir voter pour ma candidature, mais je trouve que 10 jours pour intégrer une guilde est un peu long, trop long.
Ma traque était donjon des Champs quand j'ai rencontré un membre de la guilde"Promesse Tenue" qui lui aussi traquait la même personne. Nous avons fait un défi, parlait de sa guilde et m'as proposé de Mp Roc, le fameux level 200, celui-ci en l'espace de 1 minute m'as invité afro . Presque 70 membres, guilde en constante évolution, Guilde level 30, Level moyen des membres ? 150. En une après-midi, un donjon des Canidés, et un Laboratoire Tynril. Entre temps j'étais allé jouer au basket avec mes amis =). Je vous remercie de m'avoir quand même " Accepter" dans votre guilde par les votes. Aurevoir et bonne continuation.
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://Viictoor-le-MJ.skyrock.com
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 14:40

C'est bête Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les Warzouz' ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les Warzouz' !   Salut les Warzouz' ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les Warzouz' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut... je poste ma candidature =p
» kikou les warzouz
» Candidature pour les Warzouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser