Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jo-akua :D

Aller en bas 
+6
Merlin
Hell-bodom
ishigolol
Satchan
Los
jo-akua
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:30

Bonjour je m appelle jo-akua je sus un osa lv 105 ( mes cara: full invoc,vita +/- 1800pv 10pa ect...).

Mon ancienne Guilde et United to Play, je l ai quitter parce que le meneur as de la peine as gérer les membres du coup la guilde n'ait pas bien gérer et j'ai de la peine a avancer avec cette guilde.

J'ai decouvert votre guilde lorsqu'un de vos membres as masacrer un percepteur de mon ancienne guilde est j ai apprit que vous avier un forum donc forcement bien organiser.

Forcement vu mon lv je ne sait pas quoi vous apporter, si se n ait ma préscence (aide au drop ou encore capture pour aréne).

Je joue souvent en fin d après-midi (+/-5h) jusqu'as (9 - 10H) du soir. Je suis abonner donc je profite :p. ( et comme je bosse la journée sit as facile de me co mai sa peut arriver que je soit code 12h as 1h).

Bon la petit histoire mon perso ^^

Quand j'ai commencer as jouer, j'ai décider de me diriger vers la voie des osamodas et j'ai commencer mon apprentissage. à force de jouer j'ai commencer a me faire des ami(e)s que j'apprécie, ils m'ont bien aider résultats je suis monter vite. grace a aladam (couzin dans vrai vie) m' as aider en me disant ou aller xper entre les cochon de laits, prespics, bouftous et sangliers j'en avait mard, donc Wink

J'ai decider de voller de mes propres ailes résultats je suis monter vite sur la magnifique île d'otomaie voila comment je suis arriver a mon lv. Very Happy

J'éspere que ma petite histoir vous a plus. Smile

Réponder moi vite sans vous commander. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:22

Euuh il y a beaucoup de faute
Manque Rp

Donc NONOUI
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 9:17

Désolé pas de chance pour toi mais à 7h16 j'ai la tête de le cul..

Donc pour moi c'est contre, j'ai eu du mal à lire, trop de fautes.. (Et pas de RP)
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:10

svp je tien vraiment as faire partie de votre guilde.

j'avoue que je suis nul en français dsl pour sa.

le rp ds lj avai pas vu donc si vous vouler je suis prés as refaire mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:16

je suis pour ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:41

Alors voila mon RP:

j'ai eter nommer par ma mére jo, née dans les landes de sidimote j'ai eu une enfance difficile. alors que je venait d'avoir 10ans mes parents sont morts attaquer par les croc glands. un jours de pluie je me suis mis as mediter. Alor que je méditait j'ai eu une visions. la pluie changait les landes alor pk ne pas me faire as cette élement ( l'eau? ) oui pk pas.
Apres de longue heure de marche j'étais enfin arrive au temple des enutrofs les personne métrisan le mieu cette élement. (enfin arriver!!!) aprés pluseur heure d'explicatin envers les chef du clan des enutrofs ils réflechirent en groupes. Quand il revint me voir il me di en rigolant ( tu ferait bien mieut de rtourner d' ou tu vient je n'ait rien as t apprendre) ne sachant plus quoi faire je me suis mit a genoux en lui offrant service et kamas. il eu un aire de gripsou mais je ne pouvai rien faire d'autre. Alors il me prit je fut nommer d nom trés diver tel que ( jo-le boulet ou encore jo-farce ... ect) apres 5ans j' arrivait as la fin de mon aprentisage et oui j 'en avait baver mais le jour de mon diplôme, je fut heureux je maitrissait cette élement ( l'eau ). mon maître se rapprocha de moi et me dit ( tu as prouver ta valeur deplus tu as su maitrisser un élement completement différent , snif snif, je suis fière de toi mon garçon est sait pour sa que je te nomme jo-akua en hommage aux enutrofs , snif snif).
Et sait ainsi que je suis devenu se que je suis maintenent.

biensur j'ai epouser une jeune iopette du nom de katoune eu une magnifique fille et comme je me suis fait vieux je me suis remit au invocation.

Et pour ne pas oublie le vieux enutrofs qui m avait ancennier l'arts du combat , tous les mois je vait sur sa tombe verser une larmes pour lui dire que je pense toujour a lui.

voila fin j'éspere que sa vous plaira et dsl si il y as de faute promit j 'ai fait de mon mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:49

Déjà il y a des fautes Beaucoup trop
Puis rp trop court
Donc je reste Sur un gros Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:50

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:56

snif bon ok j insiste pas dsl de vous avoir déranger Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:01

Mais à 18 ans tu fais autant de fautes? O_O Ah non désolé mais pour moi c'est contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:09

Bon je vais incister dsl mais je veux vraiment venir dans votre guilde warzouz.

Donc si il y a quoi que se soit qui puise me faire entrer dans votre guilde je suis prés à le faire pour autent que sa tienne la route.

SVP je tien vraiment as faire partie des votres.

ps. je suis prés a revoir chacune de mes phrases pour qu'il n'y ait plus aucune faute ( dur dur ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:35

svp dite moi se que je doit fair même me mp directement sur dofus je suis connecter jusqu' as 22h00 ( jo-akua) ou (moon-lady)
je vous en prie

ne m'ignorer pas No
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 21:57

Alors commence par revoir chacune de tes phrases pour qu'il n'y ait plus aucune faute.
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:49

Bonjour je m'appelle jo-akua je suis un osa full invoc lv 105
(mes cara:vita +/- 1800pv, je poséde 100 de sagesse de base, et +/- 700 d'initiative) je suis alchimiste lv62 et paysan lv55.

Mon ancienne Guilde est United to Play, je l'ai quitté parce que le meneur avait de la peine as géré les membres, du coup la guilde n'étais pas bien gérer et j'avais de la peine a avancer avec cette guilde.

J'ai decouvert votre guilde lorsqu'un de vos membres as masacrer un percepteur de mon ancienne guilde et j ai apprit que vous avier un forum donc forcément votre guilde doit être bien organiser.

Forcément vu mon lv je ne sait pas quoi vous apporter, si se n'ait ma préscence (aide au drop ou encore capture pour aréne).
Et franchement j'espère vous apportez un petit bonus pour les donjons.

Je joue souvent en fin d'après-midi (+/-5h) jusqu'as (9 - 10H) du soir. Je suis abonner donc je profite :p. ( et comme je travaille la journée sait pas facile de me connecter tous le temps)


Alors voila mon RP:

j'ai été nommer par ma mére Jo, née dans les landes de sidimote, j'ai eu une enfance difficile. Alors que je venais d'avoir 10ans mes parents sont morts attaqué par les croc glands. Un jours de pluie je me suis mis as méditer, alors que je méditait j'ai eu une vision, la pluie fait vivre les landes alors pk ne pas me faire as cette élement ?( l'eau ) oui pk pas?
Après de longue heures de marche, j'étais enfin arrive au temple des enutrofs les personnes utilisants le mieux cette élèment (enfin arriver!!!). Aprés plusieur heures d'explication enver le chef du clan des enutrofs, il regroupa les autres membres pour réflechirent en groupes. Quand il revint me voir il me dit en rigolant ( Tu ferait bien mieux de retourner d' ou tu vient je n'ai rien à t'apprendre), ne sachant plus quoi faire, je me suis mit à genoux en lui offrant services et kamas. Il eu un air de gripsou mais je ne pouvai rien faire d'autre. Alors il me prit, je fut nommer de nom trés divers tel que ( jo-le boulet ou encore jo-farce ... ect) apres 5 ans, j' arrivai à la fin de mon apprentissage, et oui j 'en avait baver mais le jour de mon diplôme, je fut heureux, je maitrissai cette élèment ( l'eau ). Mon maître se rapprocha de moi et me dit ( Tu as prouver ta valeur de plus, tu as su maitrisser un élement completement différent au tien qui est le feu, snif snif, je suis fière de toi mon garçon est sait pour sa que je te nomme jo-akua en hommage aux enutrofs , snif snif).

Et sait ainsi que je suis devenu se que je suis maintenent.

biensur j'ai epouser une jeune iopette du nom de katoune eu une magnifique fille trés belle d'ailleur ma femme a voulu l'appeller lady mais comme elle est née sur l'ile de Moon nous la nommer Moon-lady, et comme je me suis fait vieux je me suis remit au invocation.

Et pour ne pas oublie le vieux enutrofs qui m avait enseigner l'arts du combats , tous les mois je vais sur sa tombe verser une larme pour lui dire que je suis fier d'avoir été son apprentis.



Voila je l'ai relu plusieur fois alors dsl si vous voyez toujours des fautes est j'espère que sa vas vous prouver que je suis prés à faire les efforts qu'il faudra.
J'ai retoucher 1 ou 2 phrases suite au critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeJeu 5 Nov - 23:22

Citation :
le meneur avait de la peine as géré les membres, du coup la guilde n'étais pas bien gérer et j'avais de la peine a avancer avec cette guilde

Le meneur avait de la peine à gérer les membres, du coup la guilde n'était pas bien gérée et j'avais de la peine à avancer avec cette dernière.

Perdu.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 11:38

Vous voyez la ça me donne envie de fermer le sujet tellement j'ai l'impression que vous n'avez même pas 12 ans (je parle de Sat et Los). Vous êtes assez pitoyables avec vos fautes. Vous en faites aussi tous les deux donc vous n'avez vraiment pas de conseils à donner.


Bref, vu ta motivation je ne peux que dire POUR. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 14:25

j'avoue ne jamais avoir reçu mon certificat de fin d'année.
Et même si j'ai fait 2 fois ma dernière année, voila bon je sais quand même écrire mais bon voila.

j'ai toujour été un cancre qui n'étudiais pas et sait que quand j'ai commencé mon apprentissage que j'ai vu que j'avais un manque en cette matière (français) et je fais dégà des cours d'appui.

donc si j'ai toujour quelque faute faut pas trop m'en vouloir.

parce que je tien vraiment a venir dans votre guilde. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 15:36

J'avoue, personne n'est parfait pour ne JAMAIS faire de fautes mais si il y en a quand même un nombre considérable essayer de regarder la personne en elle même et non pas les fautes qu'elle fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 17:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:09

Effectivement, Los et moi faisons des fautes c'est sûr et certains mais pas autant que lui!

En revanche si tu avais écrit dés le début comme ton dernier message j'aurais peut être dis oui, mais là non. Désolé :X
Revenir en haut Aller en bas
jo-akua




Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 32
Localisation : 1350 orbe

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 20:22

dite je fais comment pour savoir si je fait partie ou pas de votre guilde ???

il faut cb de POUR ???

tongue j'ai trop hâte de recontrer tous vos membres si vous été POUR

A et aussi sans vous embêtez, dans le régelement pour poster sa candidature, il n'y a marqué nul par que le français est important même si sait évident.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeVen 6 Nov - 23:14

Bah déjà peut etre que je fais des fautes Okey mais moi contrairement à lui J'suis en 3eme alors chut
Puis moi j'dis faire autant de faute a son age voilà quoi
Donc je trouve pas ça gamin de faire remarquer les fautes que fait quelqu'un
Donc toujours Contre
et 'Toujours' a toujours un 's'
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeMer 11 Nov - 12:06

Bah moi j'suis contre aussi.
Par contre à ta répartie Los on voit bien que t'es en 3è, aucune construction, pas d'arguments valables ... "Alors chut quoi."


Encore une fois personne n'a la science infuse. Je sais bien que c'est plus agréable de lire quelqu'un qui écrit bien, mais ce ne doit pas être le seul critère de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawa

Kumawa


Messages : 209
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Zy sai po

Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitimeMer 11 Nov - 22:45

Oula ça se fight moitié à ce que je vois... XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jo-akua :D Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jo-akua :D   Candidature de Jo-akua :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jo-akua :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser