Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Volcomstone

Aller en bas 
+5
Hell-bodom
Los
ishigolol
Satchan
volcomstone
9 participants
AuteurMessage
volcomstone

volcomstone


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:18

Bonjour je suis un jeune grenoblois de 14ans répondant sous le nom de Volcomstone.

Je suis un osa feu du niveau 110.

Mon ancienne guilde était "Unified", j'ai quitté cette guilde car il y avait une mauvaise ambiance et que les personnes de cette guilde s'insultent a tout bout de champs.
Quand j'ai commencé Dofus, la premiére guilde que j'ai vu et que j'ai voulu faire partit etait "Les Warzouz". J'ai attendu, je suis monté jusqu'au niveau 100, j'aimerais faire partit de cette guilde. Je ne sais pas ce que je pourrais apporter a la guilde a part de l'expérience. Je ne suis tout sauf un "no-life" car je ne peux pas jouer plus d'une heure par jour.

Voici l'histoire de mon osa:


Volcomstone est née d'une famille de paysans pauvre. Depuis qu'il etait petit, il révait de devenir un haut-level et un tailleur, un tailleur reconnu par tous et de porter la coiffe de ses réves: la Dora-Bora fabriqué par lui-méme. Mais aucune personne de sa famille n'atteingnit plus du niveau 75. Quand il racontait son réve a sa famille ou à ses amis, il rigolérent et Volcomstone déséspéra et se dit qu'il n'eut plus aucune chance d'accomplir son réve, il partait pleurer dans sa chambre, et a chaque fois son pére venais le vois et lui disait:
"Ne les écoutent pas, accomplit tes réves et je serait fier de toi" cela redonnait toujours le sourir à Volcomstone.

Un jour, aprés un combat contre un sanglier, Volcomstone monta au niveau 15, il était tout content de lui, puis il vit pas loin de lui, un haut-level, le premier qu'il vit, il n'en crut pas ses yeux, et pour la premiére fois il aperçut l'Aura (ou comme il les appelaient "les écairs"). Le haut-level l'interpela et lui parla:
"bonjour petit, tu t'es bien battu contre ce sanglier!" Volcomstone hésita à lui répondre, et lui haut-level dit:
"Aprés se battre contre un sanglier on en perd sa langue?
-B...bonjour mosieur, ils sont beau vos éclairs
-Merci petit, je les ai acqis grace au membre de ma guilde.
-Elle s'appelle comment?
-Les Warzouz."
Volcomstone distingua par le physique du haut-level que c'était un féca, comme son pére. Le féca lui sorta plein d'arguments mélioratifs sur la guilde. Et aprés avoir finit, le féca lui demanda:
"Et toi, de quelle guilde veux-tu faire partit?
-Aprés se que vous m'avez dit, Les Warzouz!!!
-Brave petit, atteints le niveau 100 et on verra aprés. Bonne chance!" Le féca repartit sur sa dragodinde. Et Volcomstone fit de-méme et rentra chez lui, il voulait racontait sa rencontre avec le féca, mais il savait se que sa mére allait lui dire:"je t'ai déja répété de ne pas parler au inconnu!".
Quand il ouvra sa porte d'entrée, il vit du sang qur tout les murs, et il distingua un symbol, non une écriture, il était écrit "Hell World" et il se souvint que son pére était partit de cette guilde car les membres s'amusaient a tuer sans répis. Il sorta de chez lui en pleurant et partit se cacher dans la forét. Il pleurait, pleurait, et repensa a se que son pére lui disait : "accomplis tes réves et je serait fier de toi". Il se leva et partit, il ne savait pas ou allait mais il voulait une chose: étre du niveau 100 pour faire partit de la guilde "Les Warzouz".

2 Ans plus tard, Volcomstone refit surface à Astrub, personne ne savais ou il était partit, mais quand il est revenu il avait l'aura, il était niveau 110, avait tué tout les membres de la guilde "Hell World", et était tailleur, non reconnu mais était tailleur, il ne lui manquait qu'une chose, devenir membre de la guilde "Les Warzouz".
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:39

Salut, bienvenue sur le forum pour commencer ^^

Pour ma part c'est blanc, j'accroche pas trop et même si tu as fais un RP ça ne m'emballe pas, désolé... :X
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 13:48

On voit que ta fait des efforts pour ta candid' =) même si le style d'écriture n'ait pas trop a mon gout et il y a quelques fautes ( niveau orthographe je ne peut pas me permettre de faire des remarques vu que moi même je ne suis pas très bon...lol)mais l'ensemble est bien je vote POUR
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:37

Ouais comme sat'
Sauf que Pour moi c'est NONOUI =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 14:48

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:23

Pour te voir faire de magnifique frappe du craqueuleur Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:16

Il faut se vendre ! Bien sûr que tu viens pour apporter plus que de l'xp non ?
Moi j'suis plutôt pour.
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeJeu 19 Nov - 21:54

Pour !
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeSam 21 Nov - 22:58

En candidature j'demande pas plus que de l'investissement, une mise en valeur des différentes parties, et plus de 10 minutes à poster un p'tit mot.

Pour ma part tu as réussis à obtenir mon Pour.[b]

Reste à voir si tu réussis à me supporter. Ou encore mieux, si j'arrive à te supporter, j'suis pas facile à vivre quand j'aime pas quelqu'un Sad
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeDim 22 Nov - 11:23

Mais pourquoi tu l'aimerais pas ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeDim 22 Nov - 13:47

PASKE JSUI 1 KONAR !!!
Revenir en haut Aller en bas
volcomstone

volcomstone


Messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 29
Localisation : Grenoble

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:47

T'as une drole de façon de pencée de toi méme!
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMar 24 Nov - 10:03

Une vraie vision surtout !
Faut pas m'faire chier Very Happy

Plus sérieusement j'suis gentil, mais faut pas en profiter et m'prendre pour un con, sinon tu passe un mauvais quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:16

Te prendre pour un con ?
T'en es pas un ? =OOOOOOOOOOOOOOO
No No No No
on en apprend tout les jours Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitimeVen 27 Nov - 20:31

Bon t'es pris, même si j'ai mis looooongtemps à poster. Mp nous si t'es toujours motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Volcomstone Empty
MessageSujet: Re: Candidature Volcomstone   Candidature Volcomstone Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Volcomstone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser