Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Nozdorn, le jeune Féca

Aller en bas 
+6
Outch
Satchan
Hell-bodom
Los
ishigolol
Nozdorn
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:05

Quoi de plus tendre et inoffensif qu’un petit tofu tout jaune se gambadant dans la nature en exploration du monde qui l’entoure? Battant doucement des ailes d’une branche à l’autre en observant toute ces jolies fleurs ainsi que ces étranges bestioles qui frémissent entre l’arbre et l’écorce. Un bruit étrange se fit entendre derrière un petit buisson, pour notre petit tofu, c’était tout à fait normal. Deux petits bouftons se tiraillant pour une poigné de trèfles laissé la pour leur plus grand malheur. Ce jour la, ils ne se doutaient point de ce qui allait leur arriver.

C’est quand que notre petit volatile entendit ce petit sifflement aigu qu’il figea. Bien sur, les deux bouftons était beaucoup trop concentré pour se préoccupé d’un tel avertissement. Leur insouciance et leur naïveté, les mèneront à leur perte. C’est alors que trois flèches bien affutées et taillées au millimètre près, sortirent de nulle part pour happer mortellement leurs frêles victimes.

- Allé! Rapporte!

Le bruit lourd des sabots du petit bouloute frappant le sol était tel le grondement du tonnerre. La petite clochette accrochée à son cou émettait un petit tintement, ce qui rendait la tache plus facile à son maitre pour le retrouver.

Certain décrirons cette scène comme étant d’une laideur et d’une cruauté sans limite, mais pour Nozdorn, c’était ce qui avait de plus beau au monde. Le sentiment que l’ont ressent quand, d’un seul instant, d’une seule action, vous avez assuré votre repas du soir ainsi que la paye de la journée est indescriptible. Vous vous sentez remplis de fierté et votre peur de ne pas pouvoir manger convenablement et de ne pas pouvoir nourrir votre animal de compagnie s’envole aussitôt.

- Ho qu’il est bon ce petit bouloute! Bonne bête!

C’est après avoir emballé rapidement ses trois gibiers, que Nozdorn entreprend une longue marche vers la capitale du commerce, Astrub. Pendant sa route, il aperçoit de nombreux aventuriers en quête de pouvoir ou de richesse se combattant pour prouver que leur ville est meilleure qu’une autre. Il n’y a rien d’étonnant car, la guerre entre Bonta et Brakmar fait rage depuis beaucoup trop longtemps. Nozdorn ne se sent pas du tout concerné par cette guerre. Ayant toujours été de nature nomade, il ne ressent aucun sentiment d’appartenance face à ce conflit.

Comme à l’habitude, arrivé à Astrub, Nozdorn accomplis une brêve prière pour son Dieu Féca qui a toujours su le garder et le protéger dans les pires moments depuis déja 82 ans. Le rituel accomplis, il se dirige vers le grand marché, il sait exactement ou se diriger. Son principal client, celui qui achète toujours les fruits de sa chasse, le plus grand boucher d’Astrub et des environs, s’installe toujours au même endroit.

Après quelques négociations, Nozdorn quitte cet endroit trop bruillant avec une bourse remplis de kamas et deux carcasses de boufton en moins.
Fatigué, après cette longue journée, il se dirige donc vers un endroit calme pour préparer son maigre, mais ho combien savoureux souper. Le jeune Féca avait l’habitude dormir à la belle étoile, en fait, étant sans abris, il n’en avait pas le choix. Donc accompagné de son fidèle bouloute, il marchait en direction d’une forêt en bordure d’Astrub. À la sortie de la ville, Nozdorn vit une jolie maison. Genre de maison invitante et chaleureuse que peut-importe d’où vous venez, vous vous sentez bien. C’était la maison d’un ancien regroupement de barde, les Barde D’Apa Pah. Ces bardes rappelaient beaucoup de souvenir à Nozdorn et en mémoire à d’anciens compagnons, il commença la rédaction d’une nouvelle hisoitre…

Quoi de plus tendre et inoffensif qu’un petit tofu tout jaune se gambadant dans la nature en exploration du monde qui l’entoure?...


Dernière édition par Nozdorn le Sam 17 Oct - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:11

Euh pas mal le RP mais c'est quoi ? une candidature ? parce que si ca en est une il faire une présentation iG , décrire tes motivations , ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 0:18

En fait c'était une présentation de mon personnage en jeu. Il fallait le préciser si vous vouliez du prémaché cliché avec de fausses intentions en rp. lol Wink

Comme il a été dit à la fin de mon texte, je suis un ancien Barde de la guilde Barde d'Apa Pah sur Djaul. Ce que je cherche c'est une guilde conviviale avec des gens bien le tout pour avoir un max de plaisir en jeu.

Ça doit faire un bon 7-8 mois que je n'ai pas oué à Dofus et la je me retrouve sans amis! Evil or Very Mad snif snif

J'avait pas envie de faire comme tout le monde en commencant comme si j'avais perdu la mémoire ou dans le style: il était une fois...


Pour répondre à ta question, oui c'était bel et bien une candidature! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 1:26

Euuh pas complet

NONOUI
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 5:12

Vous avez pu remarquer et prendre connaissance de mon côté artistique, maintenant, je vais vous faire ma candidature en bon éduforme.

En jeu, mon personnage est de niveau 82 (EDIT: 83) et fervant adepte du Dieu Féca. Un des meilleurs personnage de pvm, Nozdorn est un Féca feu.

Pour ce qui est de mes anciennes guildes, je ne pourrait pas vraiment vous en parler, car ça fait un moment que je ne jouais plus à Dofus et j'ai recommencé il n'y a pas si longtemps. J'ai toujours choisis mes guildes pour avoir du plaisirs entre amis et avec l'attitude de ses membres. D'ailleur, j'ai aujourd'hui, fait connaissance avec un de vos membres que j'ai trouvé très sympathique.

J'ai beaucoup à apporter à une guilde comme la votre, car j'adore mettre de l'ambiance et avoir du fun. En plus, je suis originaire du Québec ce qui fait que je peux garder les percepteurs même quand vous faites dodo du au décalage horraire.

Mon féca est maintenant niveau 82 et j'ai du prendre maximum 2 mois pour le monter à ce niveau car j'étais très motivé et j'avais de bon amis pour m'aider à progresser. Maintenant je suis très déterminé à atteindre au moin le niveau 100, enfin, c'est mon prochain objectif!

Je ne suuis pas ce qu'on pourrais qualifier de ''geek'' mais chaque jour, j'aime venir faire un tour sur dofus pour voir l'état de mes hotel de vente et pour dire un petit coucou à mes amis les plus proches.

Donc voila pour ce qui me concerne. Si vous avez d'autres question me concernant soit en jeu ou IRL, vous pouvez y allé je suis à l'écoute!


Dernière édition par Nozdorn le Sam 17 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 9:04

Pour Candid' assez complète mais il y a un Hic : Tu n'as pas le niveau requis (qui est de 100)
Mais on pourra toujours te recruter à ton up 100 (Je sais pas si ça se fait =X )
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:33

Moi je dis oui! J'adore le RP avec l'accroche du tofu.. super <3

Pour le lvl, c'est sur que c'est pas top mais bon, moi je soutiens et je dis pour!

Une petite présentation IRL cependant? (Prénom, Age, etc.) Qu'on en sache un petit peu plus sur toi. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 10:53

Aussitot dit, aussitot fait! Very Happy

Je m'appel Marco, je suis un Québecois pur souche. Le pur souche veut tout simplement dire que mes origines sont , d'aussi loin que je me souvienne, originaire du Québec. J'ai présentement 18 et je vais au cegep en administration. En gros, le cegep c'est l'étape avant l'université. Donc je prévois aller faire un BAC en finance au HEC dans quelques années.

Ma plus grande passion est le tuning automobile, en fait j'adore tout ce qui touche au voiture. Présentement je conduis une Honda Civic 99 HB. Je la traite comme mon bébé, j'en prend vraiment soin. (pour les intéressé, mon moteur est un D16y7 qui va être turbo dans quelques temps) Je pourrais vous en parler pendant des heures.

Voila deux petites photo de mon bébé:

Nozdorn, le jeune Féca Img1415

Nozdorn, le jeune Féca Img1411mb


J'ai une autre passion que j'affectionne beaucoup est la photographie, ce qui est bien c'est que je peux jumelé mes deux passion pour former un chez d'oeuvre.

Donc, je crois que ça me résume pas mal.

Toujours, si vous avez des questions ne vous gênez pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 11:01

Et bien je crois que c'est bon, pour ma part je maintiens mon pour. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:33

Moi je suis POUR Smile
Tu m'as l'air sympa ^^
Et puis tu nous a fait une jolie présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 17 Oct - 21:13

Contre par rapport au lvl.

Après, la candidature, l'implication et la relecture de fautes sont assez bien tournées, ça comblerait peut-être le manque. Surtout vu l'ancien serveur, assez imposant au niveau des effectifs.

A vous de voir, les exceptions parfois ça a du bon ^^

(Pour au niveau de l'envie/implication)
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeDim 18 Oct - 0:24

J'aime beaucoup le RP mais je déteste les jacky tuning donc... Blanc pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeDim 18 Oct - 19:34

Gogo a écrit:
J'aime beaucoup le RP mais je déteste les jacky tuning donc... Blanc pour ma part.

Tu veux rire? T'es au courrant que c'est un énorme préjugé que tu viens d'avoir la?

Si je comprend bien je ne mérite pas d'avoir ton vote, car nous n'avons pas les même passions IRL. C'est comme si je disais, ''moi ceux qui collectionne les timbres, maudit que c'est du monde plate, je les déteste...'' Mais il n'y a personne de parreil et je suis sur qu'il y a plus d'une personne qui est super sympathique, qui croque dans la vie à pleine dents et qui collectionne les timbres!

Maintenant que la partie sensibilation est faite, passons à l'étape ou on règle le problème!

Alors, dit moi ce que tu n'aime pas chez les gars de tuning. Je vais te répondre le plus honnêtement possible et je suis sur que je vais te surprendre! Smile


Et ne t'inquiète pas je ne t'en tiens pas rigueur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:33

Mdiir
Moi j'dis ça mérite un gros Contre de la part de gogo
Mais bon J'dis ça j'dis rien x)


Dernière édition par Los le Mar 20 Oct - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeDim 18 Oct - 22:46

Trop pas un contre, c'est pas faux ce qu'il dit en même temps, les préjugés c'est tabou.
Tu dois bien connaître ça Los, c'est une forme de racisme les préjugés Nozdorn, le jeune Féca Icon_sad
C'est sûr qu'on a des loisirs différents, mais c'est pas pour autant qu'on a pas certains points communs et qu'on peut bien s'entendre.
Idem qu'avec la musique, je suppose que t'as des fréquentations qui ont des gouts musicaux différents des tiens, c'est pas pour autant que tu les renies direct ^^
En tout cas je maintiens mon pour/contre, faudra que tu redouble d'efforts au niveau de l'exp si la plupart d'entre nous t'offre un pour en vote interne Nozdorn, le jeune Féca Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:07

pourquoi j'dois bien connaitre
je fais des préjugés ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeDim 18 Oct - 23:36

Nan nan mais étant de couleur, y'a des teubés qui ont des préjugés là dessus donc vouala ^^
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeLun 19 Oct - 18:42

Aaah okey
Et oui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeLun 19 Oct - 20:14

POUR J'aime bien les voitures moi aussi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:53

Moi j'suis pour.
Los => Je mérite, tu mérites, ... Ehwé avec un seul r ça suffit.
Faut cravacher au niveau de l'xp l'ami c'est certain, mais t'as mon appui tu viens de me faire remémorer un souvenir que j'apprécie tout particulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeMar 20 Oct - 21:41

Merci chef x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeJeu 22 Oct - 21:38

Ça fait maintenant quelques jours que la situation est stagnante, je voulais seulement ne pas me faire oublier. Après une semaine que la candidature a été posté, un choix a-t'il été fait? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeVen 23 Oct - 8:09

Le sondage interne a été lancé, ça ne devrait plus être très long ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 24 Oct - 15:25

Tamtadadam :

Pour
87% [ 7 ]
Contre
12% [ 1 ]
Blanc
0% [ 0 ]
Total des votes : 8

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Nozdorn

Nozdorn


Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2009

Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitimeSam 24 Oct - 20:26

Chouette!

Je suis ravis de voir un tel résultat! Donc il ne me reste qu'a envoyer un mp à quelqu'un ici en jeu?

Je reste quand même perplexe par rapport au fait que quelqu'un ai voté contre et ,sans nécéssairement savoir c'est qui, j'aimmerrais que cette personne me mp pour en jaser si ce vote avait une raison personnel. Je veux juste partir sur de bonnes bases avec tout les monde! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nozdorn, le jeune Féca Empty
MessageSujet: Re: Nozdorn, le jeune Féca   Nozdorn, le jeune Féca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nozdorn, le jeune Féca
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature d\'un jeune aventurier x\')
» darki le pti feca ^^
» Smk-feka ... petit feca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser