Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Silviu

Aller en bas 
+7
Hell-bodom
proma
Couzin-Le-Gris
Merlin
Outch
Los
Silviu
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silviu

Silviu


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:09

Tout d'abord , bonjour à tous . Certains me conaissent deja .. que ce soit pour mes défauts ... ou bien pour mes qualités ..( ca m'étonnerait .. vu que j'en n'ai pas ...des qualités.. moi.. No )

Je vais commencer par présenter mon pérsonnage . Je posséde une sramette .. que j'ai créee ( euh.. 3 e ici non Suspect ) au début de l'été 2009 .

Pourquoi Hel Munster ? Je suis venu sur ce serveur , tout simplement , suite à la demende d'un de mes amis . Je suis maitenant niveau 145 .

Comment suis-je ,, habillé ? Je vous donne un petit perçu en images :

Candidature Silviu Silviu10
Candidature Silviu Stuff11

Mais qui suis-je vraiment ? Je m'appelle Silviu . Je suis un garçon . J'ai 15 ans et j'habites en région Parisienne . J'aime bien le sport ... notamment le hand-ball , le tennis et la course à pied .

Pourquoi les 'warzouz' ? Je trouve les membres de cette guilde trés trés sympas . De plus , c'est une guilde où la paix régne . Oui .. j'ai besoin de paix et de tranquilité pour finir mes vieux jours .

Je ne sais pas si je suis à la hauteur de vos conditions , mais je suis prêt à faire des éfforts pour m'intégrer parmis vous .

J'éspere que ma candidature vous a plu ...et que je n'ai pas de ,, fottes d'aurthograffe '' !

Cordialement ,
Silviu !
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 17:12

Manque un rp Et ta candid' est assez courte
faut dire ton ancienne guilde etc....
Pour moi c'est NONOUI
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:03

Plutôt contre pour le moment.
Candidature qui ne sort pas du lot.
A voir si des efforts sont faits pour la rendre plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Silviu

Silviu


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:34

Pour renforcer ma candidature , voici la petite histoire de ma sramette :


Il y avait une fois , une vieille femme nomée Kistuflay , agée de 1904 ans , qui , on l'ignore comment ,
en essayant de faira caca , fait sortir un oeuf mystérieux . Cet oeuf , n'était pas ordinaire .
Il était indéstructible et avait le pouvoir de faire tomber les cheveux à toute personne qui le touchait .
Un jour , cet oeuf s'évéilla . Une mérveilleuse créature apparait . C'était une jeune sramette . Elle s'appela Silviu .
Elle était minuscule , et pourtant , elle avait des plus gros seins que sa mére . C'était une mérveille , une
béauté extrordinaire . Sa mére , par jalousie , elle lui coupa le sein gauche . Plaine de rage , la petite sramette sortit
ses puissantes dagues réceuses et tua sa mere d'une seule frappe . Elle decida de s'enfuir et d'explorer le nouveau monde .
Elle fut receuille par un beau prince . Un prince qui était trés riche . Ils étaient fous amoureux .
Mais il arrive qu'un jour , le prince fit mal l'amour à la sramette . Folle de rage , la sramette tua son mari , vola son argent ,
et s'acheta un gelano 1PA 1PM .
La voila de nouveau seule face à son déstin . Le monde des 12 est grand . Elle ne savait pas ou aller .
La sramette décida de partir au monastere des Poquipuent . La bas , elle va s'entrainer pendant 10 ans et elle va
suivre une formation de guerriere .
Le temps passe , la fin de la formation approche . La sramette est devenue la plus forte guerrierre de tous les temps .
Elle est devenue encore plus belle qu'elle ne l'était avant . Tous les hommes étaient fous d'elle .
Mais faire l'amour avec Silviu n'est pas sans risques . En effet , à tout homme qui faisait mal l'amour , la sramette lui coupe
le penis . Durant 10 ans , la sramette à collectioné 1045 penis .
La race masculine fut révolté par cette barbarie . La tete de la sramette fut mise a prix : 100 000 000 000 K pour tout
personne qui l'a ramenne au rois Précoce , morte ou vivante . Par conséquance , aujourd'hui , Silviu est caché quelque part dans le monde
des 12 , un lieu secret , que personne ne découvrira un jour .
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:37

y a des fautes

C'est ton premier rp ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Silviu

Silviu


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:40

Oui il y a beaucoups de fautes .. je ne me suis pas relu . ( Quel idiot )
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:45

xD je confirme Quel idiot
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:59

Los a écrit:
y a des fautes

C'est ton premier rp ?

Comme dit par Outch la première chose à faire avant de dire ça c'est d'écrire aussi dans un français correct. Wink

Genre les majuscules et les points. Smile

Sinon je te connais de vue, tu m'as l'air sympa. J'vais mettre un petit POUR.

En attendant je vais lancer un sondage en interne.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 20:24

xD M'en fous il y a des fautes
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:10

Pourquoi dire contre je suis POUR!
Revenir en haut Aller en bas
proma

proma


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:25

Moi j'trouve que Silviu manque de... forme au niveau du sein gauche, cependant au delà du fait que ce soit un geek ado (comme nous le fumes et sommes tous) je n'ai rien a lui reprocher dans son comportement en jeu ^^

Il est sympa, pour. <3
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeMer 7 Oct - 21:38

J'ai eu l'occasion de faire sa connaissance en 5,7 et elle/il m'a l'air fort sympathique POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 8:06

Apparemment des gens le connaissent, et plutôt en bien à ce que je vois.
Je remarque qu'il a aussi pris la peine d'ajouter un RP, même si l'orthographe n'est pas tip top, ce sera pas la première fois qu'il y aura des fautes en /g, même toi Los ig t'en fais pas mal x)

J'change donc mon vote, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:44

Mais vous me faites chier avec mes fautes
De toute façon j'ai que 14 ans alors Chut
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 18:58

Pour ma part c'est pour aussi :p Jt'aime bien, t'es drôle tu parles jamais qu'avec des smileys ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 19:13

Pour aussi.

Petite info juste en passant : quand on termine une phrase par un point "." on ne laisse pas d'espace à la fin du mot qui précède le point (il en va de même avec la virgule). Exemple : " Hier, j'ai mangé une pomme. Elle était pourrie. " en revanche pour ce qui est des "?", "!", ":", etc. il faut un espace avant et après.

Prière de me reprendre si je me plante complètement.

Et de m'indiquer comment ça se passe avec les guillemets et parenthèses.

Merci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Silviu

Silviu


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 20:01

Rolling Eyes Je suis impatient de savoir quand aura lieu la décision finale scratch

Cordialement
Silviu
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeJeu 8 Oct - 21:32

Oh bah pour le moment plutôt bien, on a atteint un nombre presque optimal de vote, y'en a plus pour longtemps j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
cyranss




Messages : 8
Date d'inscription : 14/04/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 12:50

je suis contre .
Mes raison sont ces agro multi que j'ai subit . Je ne trouve pas que le faite d'agro en multi s'appelle du savoir jouer
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:07

Silviu est demon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silviu

Silviu


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:17

Oulaaa ! Je ne veux pas d'embrouille ! Il a fait son vote ... il est content Razz .. et on s'arrette la ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 17:18

Ouéééé !! Very Happy
osef de Cyranss et De toi qui multi chépukwa enfin etc ... 8D
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:46

Techniquement en fait, il ne faut pas mettre d'espace avant les "?", "!", ":", etc. Mais il faut en mettre un après. Je sais plus si ça concerne seulement les ordinateurs ou la totalité des supports. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:31

# La question des espaces*

* Il y a une espace entre les mots d'une phrase et entre les phrases.
* Il y a zéro espace avant et après une apostrophe.
* Il y a zéro espace avant la virgule, mais il y en a une après.
* Il y a une espace avant et après les deux points, de même que pour les guillemets (sauf guillemets anglais où il n'y a qu'une espace avant pour le guillemet ouvrant et une espace après pour le guillemet fermant). Il en est de même pour le tiret.
* Pour les parenthèses : une espace avant pour la parenthèse ouvrante et une espace après pour la parenthèse fermante.
* Le point n'est pas précédé d'espace mais il y en a une après.
* Pour les points d'interrogation, d'exclamation et le point-virgule [typographie européenne] : une espace avant et une espace après.
* Il n'y a pas d'espace avant les points de suspension, mais il y en a une après.


Pour ceux que ça dérange les " une espace " :
*En typographie, le mot espace, quand il désigne la « petite pièce de métal, de largeur et d’épaisseur variables, qui sert à séparer les mots » ou le « blanc placé entre les mots ou les lettres », est du genre féminin.

Source : http://www.etudes-litteraires.com/regles-de-ponctuation.php
Revenir en haut Aller en bas
Silviu

Silviu


Messages : 9
Date d'inscription : 07/10/2009

Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitimeVen 9 Oct - 22:38

Suspect Suspect Vous etes sérieux la ? scratch

On s'écarte un peu du sujet ! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Silviu Empty
MessageSujet: Re: Candidature Silviu   Candidature Silviu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Silviu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser