Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature de Lowlita

Aller en bas 
+7
Satchan
ishigolol
Outch
Los
Hell-bodom
Gnagnz
lowlita
11 participants
AuteurMessage
lowlita




Messages : 2
Date d'inscription : 30/09/2009

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeSam 3 Oct - 16:40

Bonjour a tous et a toutes,
Alors pour commencer comme promit une petite RP, en éspérant qu'elle vous plaise , je ne suis pas très doué mais je pense être débrouillard =D .

La jeune demoiselle s'installa derrière le comptoir, respirant l'air chaud qui circulait dans la pièce. Une silhouette se dessinait dans le contre-jour...

Cette silhouette, bien qu'il fût peut aisé de l'associer du premier coup d'oeil à quelqu'un, semblait être celle d'une Iopette , agée tout au plus d'une vingtaines d'années.
Le personnage aux couleurs chaudes arborait une Coiffe des plus magnifiques que le tavernier eût jamais vu. De forme conique , elle laissait apparaitre un symbaole Japonais . Sans doute la célèbre Solomonk .

Le jeune tavernier n'avait pas l'habitude de recevoir de grands aventuriers dans sa modeste échoppe, si bien qu'il eût une légère appréhension lorsqu'il se dirigea vers elle. Son épée , posée contre la table en Bois de Chataignier, était une Fushia , une arme réputée redoutable pour sa puissance; et elle était en effet couvert d'une fine couche de sang en son extrémité. La pauvre qui avait traversée toutes les contrées d'amakna eut pleins d'embuches sur son chemin .

Le tavernier prononça la formule rituelle qu'il connaissait par coeur :
"Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
- Ma foi oui, ce voyage au travers d'Amakna m'a donné soif, dit la Iopette .
- Je peux vous proposer un pichet d'Eau, ou un Laitlait. La maison vous offre un Pain d'Amakna.
- Parfait, je prendrais donc ceci, s'il vous plait."

Le gérant de la taverne se dirigea vers son comptoir pour s'éxécuter. Il y avait quelque chose de mystérieux chez cette cliente inhabituelle. Une impression de puissance et d'expérience se dégageait d'elle. D'ailleurs, les Astrubiens présents dans la taverne étaient tout aussi intrigués...

La chevalière et le tavernier se mirent à parler , la jeune Iopette conta ces histoire au sein de la contrées d'amakna , mais n'eut jamais entendue parler de la quete du dofus Ocre .

Le Tavernier qui sentait la puissance et la sagesse en cette femme lui confit qu'il éxistait un pouvoir énormément puissant que tout les autres dofus , tel que le Dofus Ocre . Le tavernier lui expliqua que pour y parvenir il faudra être pret a risquer sa vie et afronté les plus grandes créatures du monde des Douzeet réussir a les capturées .

La Iopette très sur d'elle qui ne connaissait pas la peur, se lança dans une redoutable quête pour parvenir a ces fins et prouver au monde que les hommes et les femmes sont égaux , et que même une femme peut être plus forte qu'un homme .

Seuls les plus vaillants et courageux aventuriers réussirent a obtenir ce dofus malgré leurs faible nombres la iopette ne se découragea pas .

Sur son chemin elle rencontra beaucoup de gens qui étaient prêt a l'aider dans son Odyssée .

Et c'est ainsi que Lowlita eut pour la première fois sn nom gravée dans le monde des Douze....


Présentation IG :
-Lowlita
-Niveau 126 (pour le moment) Iopette , Agilitée , qui va bientot passée Agilité/feu
-
Mon ex Guilde : Je ne peux pas vraiment dire que j'ai vraiment eu de vrais guilde a part Outlaws, j'ai stoppé dofus penat quelques mois et je me suis mis a rejouer, pour le moment ma dernière guilde était Reborn of the Hell , Guilde qui receuillait que des brakmariens, étant ange ont m'avais dis de passe Brakmarien mais je n'ai pas voulu et j'ai donc fini par quitter la guilde , peut être y avait'il une bonne ambiance mais, aucunes entraides , et qulques conflits qui ont finit par des bannissement .

-Mes motivations: ça remonte au 30 Septembre 2009 zaap 5,7 , il y avait certains menbres , je me souvien de merlinpinpin et les autres je ne 'men souvien plus désolé (...) Et nous étions dans un petit délire qui m'a bien fait marrer et je m'entendais bien avec eux. Je ne suis pas quelqu'un de difficile du moment que je puisse me faire de nouveaux ami(e)s , et votre guilde a l'air de donné une bonne impréssion sur le serveur et une bonne renommée Laughing

-ce que je peux vous apportez: En 1er lieux l'xp donnée a la guilde bien entendue, Euh mes blagues ( et oui je suis marrant quelques fois xD) et de l'aide bien sur =D

-Votre guilde parce que comme je l'ai dit plus haut j'ai découvert et fais la rencontre de certains de ces composants avec qui j'ai eu un bon moment de délires, et je souhaiterais que cela puisse continuer .

-Fréquence de jeu: Je joue un peu tout les soirs la semaine et week end , mais je ne joue pas trop l'après midi en week end ou je préfère m'éclate avec mes ami(e)s.

Présentation irl

Je m'apelle Maxence, j'ai 17ans , je vis dans le 94 Région parisienne, je suis en Terminal BEP éléctronique, j'envisage de passer un BAC pro audiovisuel et multimédia t inir mes études par un BTS .
Ce que j'aime dans la vie , le sport plus particulièrement le Basket qu je pratique depuis que j'ai 10ans . Bouger en boite, les soirés , les ami(e)s et dofus Smile
Je déteste tout ce qui vien de la mer =/

Voila voila en éspérant que cela vous conviennent .

Dans l'attente d'une réponse je vous prie d'agréer mes salutations les plus ditinguées

PS ( j'éssaie de faire le travail en entier =D parce que ca en vaut la peine )

Gros beezoux Lowlita (K)
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeSam 3 Oct - 17:07

Pour Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeSam 3 Oct - 21:24

Je dirai POUR aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeSam 3 Oct - 22:08

Y a des fautes

NONOUI
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 6:29

Pour.

PS : On dit "Y'a" Los. Surtout quand on parle de fautes dans une trentaine de lignes, faudrait éviter d'en faire quand il y a 5 mots ^^
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 8:34

POUR ^^ Tu as l'air sympa x)
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 11:00

... Los là tu peux pas dire contre, blanc à la limite mais contre quand même tu te fous de la gueule des poules xD

Pour moi c'est POUR ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 12:03

Déjà normalement C'est pas "Y'a" Mais 'Il y a' xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:45

Les abréviations c'est pas des fautes ! C'est l'avenir de notre français ! Very Happy
Bientôt on se dira plus "bonjour" dans la rue, se sera has been...
L'AVENIR, C'EST LE "KIKOOOOOO" !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 20:53

Un grand POUR j'adore ce RP il est très bien écrit malgré les fautes <3
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeDim 4 Oct - 22:23

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Là où il y'a du boulot.

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeLun 5 Oct - 4:22

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitimeLun 5 Oct - 17:22

un grand pour j'adore t'as candid' malgré que la mienne soit meilleur Razz je blague je te dit bienvenue.



PS: tu ma kill sur le RP bravo! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lowlita Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lowlita   Candidature de Lowlita Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lowlita
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser