Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature D'un Iop (Daemon-One)

Aller en bas 
+8
Couzin-Le-Gris
ishigolol
Gnagnz
Satchan
bourinneur
Los
Hell-bodom
Daemon-One
12 participants
AuteurMessage
Daemon-One

Daemon-One


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:01

Bonjour , Je me présente ...

Classe : Iop (100% Male)

Niveau : 142

Caractéristiques : Full Terre (Colère Power).

J'ai a ma disposition 5 mules mais ce Iop est mon personnage principal, pourquoi un Iop?
J'ai un Sacri Air CC plus de nivo 122 mais comme le dit tout le monde les équipement coutent chers de nos jours ><.
Mon Iop est mon 1er personnage sur le serveur Hel Monster donc je fais aucun DJ ni autres lieux D'exp ni de Drop sans mon Iop , je le respecte et c'est le Boss de mes mules , voilas pourquoi j'ai choisis mon Iop au lieu d'un autres personnages.
Pour tout vous dire la colère de Iop y est pour quelque chose =)


Ex-Guilde : Phénix Empire (Je me suis embrouiller avec un Bras Droit très Rageux oO)

Le " Pourquoi " est assez difficile a dire vus mon grade je ne pouvait pas répliquer contre un Bras Droit donc je me suis retirer.

La guilde Phénix Empire possède un Meneur très sympa mais les Bras Droits ne sont pas ce que j'attendais , au départ je cherchais une guilde pouvant m'aider à Exp ou à Drop mais je n'est trouver que des problèmes via ces Bras Droits.

Je suis partant pour n'importe quel Donjon que ce soit pour Exp comme pour Drop.


Rôle Play? (ah oui le voici).


Il était une fois un Iop nivo 1 connus sous le nom de Daemon-One, Il vécu dans un endroit isolé (Astrub) ne pouvant pas exp tout seul il se décida de se construire sa propre Team. 3 mois plus tard il fut une découverte très étrange, il rencontras un endroit très distrayant connus sous le nom de Bonta et c'est la qu'il découvris des nouveaux monstres (Trool,Maitre Bolet,...).

Daemon-One était nivo 1 (Terre) à son apparition dans le monde De Hel Monster mais 3 mois plus tard il fut nivo 60 c'est là qu'il demanda d'être convertis en un Iop Feu . Elle a fini en drame cette soirée entre Trools
Il est 6 heures du mat' quand les Milicien font Dring .Il vendait de la dope mais il comparait pour crime, Daemon-One a pris 20 piges, piges, piges il a pris du ferme, ferme, ferme. 1 ans plus tard relâcher de sa cellule il poursuivi de plus en plus de Traques . N'ayant pas eu de membre a coté de lui il fut le 1er traitre du village de Bonta, Maître Oroshimaru fut éliminer par Daemon-One et le village commence a perdre confiance envers chacun.

Daemon-One revient avec plus de pouvoir et ne se laisseras plus marcher sur les pieds .
Après touts ces années il découvrit une guilde connus sous le nom de '' Les Warzouz '' son Maître Oroshimaru lui avait déconseiller cette guilde tellement la puissance de cette guilde était grande et que personne ne pouvait défier cette guilde ni même le Maîte Oroshimaru.
Daemon-One ne vit que pour assouvir sa vengeance envers sa dernière guilde (Phénix Empire) .
Daemon-One veut s'inscrire chez '' Les Warzouz'' et enfin être en paix .


LES WARZOUZ

Merci de bien vouloir lire mon texte ,
Daemon-One de Hel Monster lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:22

Tu as l'air sympa.

Description assez complète , présence d'un RP Bref pour moi ce sera Oui
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeDim 27 Sep - 15:58

les couleurs pas cool
J'ai trouvé des fautes
le rp m'a pas plus xD
Pour moi C'est NONOUI
Donc tout simplement contre
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:14

Pour, mais j'ai pas lu
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeDim 27 Sep - 22:19

Moi j'ai bien aimé et je pense que c'est complet comme candidature, un oui pour moi aussi =)

(PS: Los j'avoue que c'est un peu lourdo de mettre toujours contre sans raison)
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeDim 27 Sep - 23:37

Euuuh je suis pour aussi, mais La Fouine t'sais ... Enfin, chacun ses goûts musicaux !
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:15

J'ai toujours pas lu, mais la fouine c'est .... comme tu dis x'D
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:50

Moi De toute façon il m'a traité de pute donc ça fait une bonne raison pour un contre
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:52

Los quand tu dis non tu devrais juste dire pouquoi , c'est valable pour tout le monde , enfin c'est ce que je pense ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 18:54

Bah j'ai dis pourquoi
faut lire un peu ce que j'écris
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 20:42

pour
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 21:33

Los a écrit:
Moi De toute façon il m'a traité de pute donc ça fait une bonne raison pour un contre

Explique Very Happy Contre on insulte pas los comme ça --'
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:50

Heu pas mal de fautes, j'ai pas très bien compris le RP mais bon aucun avis pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 0:17

Pour.
(Bien que j'utilise plus Simi pour faute d'abonnement, veuillez m'en excuser)
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 13:38

En tant que recrue mon vote conte ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 14:13

Tu peux donner ton avis mais tu ne peux pas encore faire le sondage en interne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Daemon-One

Daemon-One


Messages : 2
Date d'inscription : 27/09/2009

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Rebonjour,   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 16:44

Voilas je voudrais souligner un point de vue assez négative sur moi qui est l'insulte envers une personne.
J'ai insulter LOS tout simplement parce que j'ai mis 1H30 a rédiger ma candidature et voilas quelqu'un qui ne lis pas et dis Contre sans raison,
LOS n'a pas dit contre parce que je l'ai traiter mais parce que sa lui semble bon de traiter les autres comme bon li semble.
Ce que je trouve bien dans ce Forum c'est qu'ils sont pas tous comme LOS (voilas pourquoi je traite LOS et pas les autres =)
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 28
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:07

Ok merlinpinpin ^^
Et Daemon-One il y a d'autre moyen d'exprimer son mécontentement que les insultes . Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:08

... Heu j'estime que si ça commence comme ça c'est même pas la peine, tu n'es pas encore dans la guilde que ça s'insulte déjà et par ailleurs ce n'est pas en insultant nos membres que tu feras bonne impression. Il faut savoir se maitriser quand la situation l'exige.
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 18:17

S'pas la peine non plus, pour moi c'est un kktd qui va péter un cable à la premiere remarque.
J'ai pas lu non plus ta candidature, mais cet esprit kktd ne me plait pas donc NON
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Là où il y'a du boulot.

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 29 Sep - 19:56

Suspect Contre Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:46

Ta candidature est sympa, bien écrite et tout et tout.
Mais petit bémol fallait pas t'énerver comme ça, essaye de garder ton calme à l'avenir.

Je me décide à te laisser une chance.
POUR.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitimeMar 6 Oct - 18:58

Voici les résultats :

Pour : 44% [ 4 ]
Contre : 33% [ 3 ]
Blanc : 22% [ 2 ]

Bienvenue chez nous.
Dans l'expectative de ton mp, Gnanaz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature D'un Iop (Daemon-One) Empty
MessageSujet: Re: Candidature D'un Iop (Daemon-One)   Candidature D'un Iop (Daemon-One) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature D'un Iop (Daemon-One)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser