Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Senos

Aller en bas 
+2
Los
proma
6 participants
AuteurMessage
proma

proma


Messages : 18
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 33
Localisation : Sud ouest

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:33

Bonjour à tous !



Bien que mon adhésion fut faite sans passer par celui ci, je me présente quand même devant vous via le forum afin d'avoir une chance d'être considéré comme un membre a part entière si vous m'acceptez.

*Né dans une décharge d'os de chafer, le petit Senas a perdu ses parents (Osamodas et Iop) alors qu'il marchait à peine.*


Qui suis-je?

In game, je me nomme avant tout Senas, fervent player. Actuellement, on me verra plutôt sous des appellations comme :
- Senos (sram 145 terre) d'un bleu profond
- Senou ~original je sais~ (feca 86 feu) plutôt mignon
- Tileston (enutrof 103 eau/pp) moche a en mourir
Mon aventure sur Hel munster remonte a... je ne sais même plus, mais j'y ai traversé monts et marées avec mon ancienne guilde 'Les ailes gardiennes' qui est devenu par la suite 'Fantasia fatastica' (guildes qui ont vu naitre d'actuels Warzouz comme Cloud, Kuma...)

*Devant se débrouiller seul, enfant des bas quartiers d'astrub, il compris très vite que seul l'arnaque l'aiderait à s'en sortir, or, il n'était pas ce genre de personne, et fut directement résigné*


Après une looonnngue pause (de plusieurs mois) je suis revenu Vendredi soir dernier, et c'est donc socialement nu comme un ver que je me suis présenté à vous (forcement, sa motive en soi).

In reality Life, petit aperçu rapide, je me nomme Hugo, j'ai 19ans et rentre en première année de liscence en Infographie (le 21 Septembre). J'aime l'apero, glander, dormir, sortir, les films, les animes et mangas, les filles, chanter, euhh (quoi d'autre)... le coca zero et les pringles. AH !!! ET LES PANCAKES !!!

*Proche de l'abandon de soi, Senas perdit toute conscience de ce qui l'entouré jusqu'au jour où elle apparu alors qu'il regardait des gens négocier un jour de marcher. Elle? C'est Idril, une petite Cra a peine plus habituée que lui, mais débrouillarde au possible.*


Pourquoi les Warzouz?

C'est assez simple en fait, étant a peine revenu, mon cadre social se résumait de façon fiable a Kumawa. Au delà de ça, n'ayant plus la guilde Fantastica et ayant tendance a aimer être bien entouré et posé, mon regard s'est automatiquement posé sur votre communauté. Outre le fait que j'eus connu pas mal d'entre vous à l'autre époque, cette position en elle même ne justifie pas à elle seule le fait que j'ai voulu vous rejoindre, pour être honnête je ne pensais pas connaître tant de monde (au moins de vu). Kuma, Cloud, sont des amis Ig proches, et je sais que je peux leur faire confiance, là où ils sont, c'est un endroit fiable et chaleureux. Je ne les aurais pas laissés rester autrement de toute façon, même à l'époque ^^.

*Avec de gros yeux, il la regarda avancer dans ce tintamarre de cris et de bruits en tout genre, c'est alors qu'avant même de s'en rendre compte, des mots sortir de sa bouche 'Bon... Bonjour, auriez... auriez vous 20 kamas s'il vous plaît?'*

[Argh, je ne me rappel déjà plus des conditions à remplir pour la candidature, se présenter, mentionner les motivations discrètement et dire indirectement que c'est la meilleure guilde du monde, et quoi d'autre déjà...] Ah ! Déguiser toute ces conditions en une seule phrase pour appuyer leur véracité Very Happy (Zut, c'est déjà fait -> [])

*Elle lui répondit 'Tu as de la chance ! Je viens de recevoir ma première fortune, tiens voilà 5000 kamas, fais en bon usage ! ', et c'est ainsi que le marchand Senas fit son entrée dans le monde de Dofus*.

(Je suis notamment le maître marchand de Cloud histoire de me louer moi même, et de quelques autres joueur devenus riches histoire d'en rajouter une couche!)



C'est donc en toute humilité et en esperant avoir rempli les conditions requises (je m'en rappel réellement pas xD) que je me présente à vous et vous demande votre consentement pour vous rejoindre et partager avec vous une aventure des plus agréables et joyeuse. [Dédicace à Losangeles dont je respect sincèrement les principes bornés mais réels]

(Mon temps de jeu est très acceptable bien que variable, proche du journalier, voir plus que le journalier. Il changera probablement a ma rentrée mais restera fiable.)

J'aime aimer et être aimer, donc me voilà à vous demander si je peux vous rejoindre officiellement sans amertume pour aucun membre.



"Si tu trouves que le monde est froid, fais ton business pour acheter du feu".




Amicalement votre,

Senas
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 11:38

Bon elle est bien donc ça va
Merci de l'avoir fait =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:08

Et moiiiii? Pourquoi tu parles pas de moiiiiii? T.T

Mouais bon on va dire qu'à part ça c'est bien (Mer-vei-lleux!)
Revenir en haut Aller en bas
Kumawa

Kumawa


Messages : 209
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Zy sai po

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 18:43

J'suis fan de ta prose !!! La classe ta candid.. ^^' Et tu as fait tellement de choses pour moi, à commencer par ton amitié in this game et l'aide rationnel pour mon stuff xD !
Bisous !

Citation :
"Si tu trouves que le monde est froid, fais ton business pour acheter du feu".

<3
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 20:11

L'aide? L'aide que vous avez vendu le Koalak que tu t'étais engagé de m'échanger u_u!

Bande de traitres!
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:04

Alors là j'dis oui, comment refuser ton entrée (Comment ça t'es entré déjà ?? On m'aurait menti ?) après cette belle candidature mêlant RP et infos. Blabla² ... Qui a dit que j'étais rasoir ... Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:16

Ouais bienvenue! Very Happy Et jsuis trés content que tu sois parmis nous maintenant ^^ j'ai mis du temps mais je me suis rapellé que je te connaissais uqand même :DDD
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeDim 13 Sep - 23:19

Mdiir sat'

Moi jle connais toujours pas

Mais poru son information j'suis pas un chifon alors gogo s'essuit pas sur moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitimeLun 14 Sep - 20:40

=O Senos !!!!!! Tu te souviens de moi ? Les Ailes Gardiennes x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Senos Empty
MessageSujet: Re: Candidature Senos   Candidature Senos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Senos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser