Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature cool :p

Aller en bas 
+8
Gnagnz
Mythra
Outch
Satchan
Krystalline
Los
Kazama
cool
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
cool

cool


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :D

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 14:47

Coucou les Warzouziens !!!

Je suis une disciple osamoda de niveau 98 basée sur un mélange d'invocations et d'intelligence.

Je sais le niveau requis est le lvl 100 mais bon je pense que le temps que vous me répondiez ça sera bon Wink

Sinon, je souhaiterais intégrer votre guilde car mon amie irl Julie (Krysta) en fait déjà partie et comme j'ai souvent l'occasion de me connecter avec sa sadi, j'ai pu constater la bonne ambiance qui y règne.

Je pourrais également vous faire profiter de mes talents de bricoleur lvl 43, de bucheron lvl 61 et de forgeur de dagues lvl 50.

Concernant mon ancienne guilde, euh... je n'en ai jamais eu Smile

Pour terminer, je me connecte tous les jours mais bon sans être un gros accro non plus Very Happy

Voila j'espère que ma candidature vous aura plus.

Merci d'avance, Cool.

PS: J'oubliais, dans la vie je m'appelle Maxime, j'ai 17 ans je viens d'avoir mon bac S et j'habite dans la région de Bordeaux (mais bientôt sur Pau)
Revenir en haut Aller en bas
Kazama

Kazama


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où sa pex !!!

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 17:37

Moi je suis Pour cool !
J'ai eu l'occaz de faire quelque capture avec lui et je l'est bien aimé =)

(fait un rp, certain vont ralé ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 21:34

Alors oui manque un rp
j'attend le rp sinon c'est contre pour moi xD (ps: jdec' si t'es une amie IRL a Kry²)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Krystalline

Krystalline


Messages : 7
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 32
Localisation : En Donjon Meulou :D

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Pour xD   Candidature cool :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 22:29

Bin moi je suis POUR dans le mesure ou je le connais irl x).
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeMer 5 Aoû - 23:08

Un RP! Ou rien *-*

Los et moi... le couple d'enmerdeurs? Cool
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :D

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:42

Bien que je ne soit pas très chaud pour faire un RP, je vais comme même faire un petit effort pour faire plaisir à tout le monde.

Vous pourrez surement le lire demain voire vendredi.

Bonne soirée

Cool

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :D

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 21:44

(Oui je sais demain c'est vendredi mais je viens juste de m'en apercevoir drunken )
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeJeu 6 Aoû - 23:13

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Mythra

Mythra


Messages : 31
Date d'inscription : 13/05/2009
Age : 31
Localisation : Sous les tropiques de Moon <3

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeVen 7 Aoû - 0:04

Bon vous allez dire qu'il est pistoné mais il l'est =D Je pose donc mon pour sans RP Smile

My (je veux lire ce RP quand même)
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeVen 7 Aoû - 3:15

Bonjour Maxime 17 ans Bac S, moi c'est Maxime 18 ans Bac S. Bah pour moi ce sera oui parce que tu m'es très agréable, qu'un Maxime qui a un Bac S de plus ou de moins dans la guilde ne changera rien et c'est pas Maxcalin qui me reprendra.
Et aussi parce que j'me ferais taper sur les doigts si je refusais catégoriquement ta candidature. Enfin je pense.
Donc pour. =]
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeSam 8 Aoû - 14:42

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Bras droit
Eli


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : At the Magic Bus.

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeSam 8 Aoû - 15:42

Pour moi pour Smile Très agréable, t'as l'air de vouloir t'investir et... Et voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lameducksmusic
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeSam 8 Aoû - 16:50

Euh Outch dans la guilde? Bon moi je vote blanc. :] on est samedi et tjrs pas de RP tant pis Cool mais d'un autre côté t'es pistonné donc je reste neutre :p (Mais faut arreter les Max.. déjà que je comprend jamais qui est qui U_u)
Revenir en haut Aller en bas
cool

cool


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :D

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeSam 8 Aoû - 21:07

Euh dsl satchan mais je sais pas trop comment faire un RP en fait scratch
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeSam 8 Aoû - 22:05

xD
Bah c'est une histoire ou ton perso est le personnage principal
et tu dois dire son évolution dans le monde etc...
Voilà maintenant tu peux faire le rp =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeDim 9 Aoû - 21:50

Satchan a écrit:
Euh Outch dans la guilde?

Pour ton pire cauchemar
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeDim 9 Aoû - 23:11

Pour aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
cool

cool


Messages : 5
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 32
Localisation : derrière toi :D

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 11:18

Il était une fois un drôle d'osamoda sadique et méchant... Bref, un vrai osa quoi. Cette histoire se passe dans le monde des 12.

Un matin glacial, en compagnie de la neige recouvrant de son blanc rayonnant la totalité du sol, on put apercevoir quelques chaumières recouvertes de ce blanc crémeux et froid… Ouais bon, tu va pas nous faire un poème, viens-en à l’histoire, j’me fais chier moi ! Hey, tu vas la fermer toi ? Laisse-moi narrer mon histoire tranquille.

Bref, un drôle d’individu marchait dans tout ce blanc, il laissait de larges empreintes sur le sol, il s’approcha d’un enutrof, il entama une conversation avec ce dernier :

-Bordel, il fait froid ce matin, foutue neige qui vient nous les geler…

-Oh bah fieu, o sens bien qu’va faire froid toute la s’maine.

-Bon, je dois retourner à Bonta, je viens de capturer un Osamodas il a l’air douteux, autant le faire enfermer.

Cet Osamoda qui se trainait derrière lui avait la peau noire, le visage bas, de temps à autre, il levait ses grands yeux sur ce qu’il l’entourait avec un petit air sournois, on sentait bien que cet osa n’inspirait pas la gentillesse. Arrivé à Bonta, l’osa fut livré à la milice qui le conduisit à la prison. On le mit devant le chef de brigade :

-Veuillez décliner votre identité.

-Et ta sœur ?

-Joue pas a ca avec moi l’osa, ton prénom, et tout de suite.

-Cooljesuisco

-Âge ?

-17 ans

-Profession ?

-Tueur de Bontarien

Le chef le regarda un moment, il griffonna quelque chose sur son petit calepin puis fît un geste du doigt désignant une cellule vide. Les gardes y placèrent Cooljesuisco, puis ils s’éloignèrent. Dans sa petite cellule, Cooljesuisco était en train d’examiner le mur, il scrutait la disposition des dalles de pierre, leur régularité ainsi que les marques imprégnées montrant les signes de faiblesse de la pierre. Il resta calé un long moment sur le sol, puis d’un geste plutôt lent, il se leva, alla vers la porte, frappa d’un coup lourd. Le garde plaça son visage à l’ouverture grillagée de la porte :

-Que veux-tu veux ?

-Sortir

-Tu te fous de moi ?

-Non

Cooljesuisco regarda le garde avec des yeux sombres et méchants, on pouvait deviner la haine qui faisait rage dans ses yeux, sa voix devenais de plus en plus grave, ses mains tremblaient, ses sourcils se fronçaient. Le garde eu un mouvement de recul face à ce visage, cette mine, on aurait dit que l’osa derrière la porte de sa prison allais d’un seul coup la défoncer, puis tuer sauvagement ce brave garde… Cooljesuisco s’éloigna de la porte, puis retourna s’assoir dans sa cellule, il fixait la porte avec cette mine délabrée. Le garde retourna alors à sa partie de cartes avec son coéquipier. Le lendemain matin, Cooljesuisco fut amené dans la salle d’interrogatoire, là où le chef de brigade l’attendait avec un petit sourire sadique au coin du visage.

-Ok Cooljesuisco, assis-toi

-Et ensuite ?

-Ensuite, la profession « tueur de bontarien » t’es un démon, et ici, on n’aime pas les démons.

-Cool pour vous.

Le garde cessa tout de suite de sourire, il sorti deux lames, tranchantes et brillantes qu’il mit sous le nez de Cooljesuisco.

-Sympa vos couteaux, vous aller faire la cuisine ?

-Oui, cuisine d’osamoda brakmarien !

-Je ne cèderai pas à la torture.

Le garde sur un geste rapide et précis, planta alors les lames dans chacune des mains de Cooljesuisco, ce qui le cloua sur les accoudoirs de sa chaise. Malgré le sang qui sortait à n’en plus finir de ses plaies, Cooljesuisco ne montra aucune signe de douleur.

-C’était un avant gout, maintenant, nous allons passer aux choses sérieuses.

-Cool, je m’ennuie.

-Je vais maintenant te passer toute la compilation des CD de Johnny Halliday !

-Vous, Vous oseriez ?

-Et comment !

-Monstre, même un brakmarien, on ne peut pas le torturer d’une manière aussi cruelle !

Le garde nargua Cooljesuisco en reprenant son petit sourire, puis mis en place le CD dans son lecteur, qu’il mit en route, il se munit ensuite d’un cache oreille. A l’extérieur de la salle, les gardes attendaient à la porte, ils se questionnaient en entendant les horribles cris d’agonie de Cooljesuisco :

-Putain, mais qu’est qu’ils foutent la dedans ?

-Je sais pas, mais l’osa est en train de passer un sale quart d’heure.

-Vous croyez que le chef a ressorti sa compile de Johnny Halliday ?

-Tu rigoles, la dernière fois qu’il l’a fait à un prisonnier, le pauvre finit par mourir. Le chef a d’ailleurs été suspendu à cause de ça !...

La musique cessa, le chef retira son cache oreille, puis regarda Cooljesuisco, cloué sur sa chaise par deux énormes couteaux plantés dans ses mains avec un affreux rictus lui tordais le visage.

-Alors l’osa, ca t’as rafraîchit la tête j’espère.

-Jvous jure que j’vais vous éclater !

-Mais oui, en attendant, j’te laisse cogiter un peu, j’vais pisser.

Le garde quitta la pièce, il emprunta un couloir, puis entra dans l… Sympa narrateur, pis tu va aussi nous raconter le bruit qu’il fait quand il pose sa pêche ? Tu va la fermé toi ! Laisse moi raconter cette histoire tranquille. Genre, torturer un prisonnier avec un CD de Johnny Halliday ! Même dans une histoire, c’est totalement INHUMAIN de raconter ça… C’est pas ton histoire, alors fout moi la paix. Lorsque le garde revint à la pièce, il fut étonné de voir que Cooljesuisco avait disparu de sa chaise. Il voulut sortir prévenir les gardes dehors, mais soudain, deux couteaux venus de nulle par vinrent se planter dans les tempes du chef, il s’écroula net sur le sol, les gardes déboulaient dans la pièce, mais Cooljesuisco les attendait, il avait l’air plus mauvais que jamais, ses yeux n’étais plus que d’immense pastilles noires coléreuses et pleine de haine…

Le lendemain, Cooljesuisco, après s'être échappé de la prison de Bonta, Cooljesuisco rejoignit son amie Krystalline et ils allèrent se balader sur Astrub. C'est alors qu'ils croisèrent un avis de recherche placardé sur le mur de la prison.

RECHERCHONS BRAKMARIEN:
Nom: Cooljesuisco
C’est un individu très dangereux, il s’est échappé hier de la colonie pénitentiaire de Bonta après avoir massacré 18 gardes à coup de fourchette… (une fourchette en acier inoxydable alliage zinc-fer-aluminium, d’une longueur de 16 centimètres avec 4 dents, motif à fleurs et cuivrée)

Cooljesuisco et Krystalline eurent alors un moment d'arrêt et Cool compris alors qu'il allait devoir vivre dans la clandestinité toute sa vie dans le Monde des 12.

Cependant, plusieurs années plus tard quand Cool atteignit son niveau 100, sa seule soutien durant toutes ces années, Krystalline, lui proposa d'intégrer sa guilde prénommée "les Warzouz" en laquelle elle avait une confiance inébranlable.....


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà, j'espère que mon RP vous aura plus.

Cool

(dsl de ne pas l'avoir poster plus tôt mais j'ai eu 2-3 problèmes d'internet dernièrement)
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:33

!!_!! Gé-nial !
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 15:36

Waw +1 !
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 16:02

Jolie rp
bon par contre comme tu avait dire vendredi pour le rp
et qu'il y était pas j'ai voté blanc ^^'
Bon pas grav' hein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 20:14

Et ben...
Toi j'ai envie de te recruter direct ! =)


IMMENSE POUR ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Eli
Bras droit
Eli


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : At the Magic Bus.

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeLun 10 Aoû - 23:18

Je kiffe ! <3

Pour un mec qui en a jamais fait auparavant, ce RP est génial =D

Comme Merlin => Immense POUR

( Même si j'avais donné mon avis avant ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lameducksmusic
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeMar 11 Aoû - 1:58

et vous savez quoi si il intègre la guilde
il sera le 50eme membres =]
Mdiir
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Killeur-dead

Killeur-dead


Messages : 286
Date d'inscription : 31/07/2008
Age : 27
Localisation : Devant son clavier

Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitimeMar 11 Aoû - 11:07

Pinaise ta u du courage pour écrire tous sa *_*

POUR

J'ai adoré Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiki-devil.warzouz.over-blog.com .com
Contenu sponsorisé





Candidature cool :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature cool :p   Candidature cool :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature cool :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser