Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour amis dofusiens

Aller en bas 
+3
Pithio
Satchan
exelion
7 participants
AuteurMessage
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:22

Salut à tous et à toutes, je m'apelle Exelion (dans dofus vous l'aurez compris Razz ). Je vie sur la Terre d'Hellmunster depuis 127 ans et des poussière. Depuis que je foule cette terre j'ai appris à maîtriser plusieurs éléments comme l'agilité j'ai fait maintes parties de saute mouton avec les bouftous à cette époque. J'ai aussi fait l'expèrience la plus intense de ma vie auprès d'un maître multiélémentaliste qui m'a appris plusieurs de ses secrets. J'ai cependant abandonné cette voie lorsqu'il mourut face au légendaire kralamoure ( il avait oublier sont arme au corps à corps chez lui et avait empreinter le rouleau à patisserie de sa femme). Et voici donc à ce moment la naissance d'un nouveau sacrieur. Pour faire cours je me baignait sur les plages d'Otomai pour oublier ma peine et soudain mon coeur se mis à battre je cru alors avoir été alerté par mon instinct d'un danger proche. Je nagea alors j'usqua la plage à la vitesse d'un pichon. Une fois sur le sable la mer se souleva et les vague se mirent à plonger sur moi dans un tourbillon de lumière. Je sentais dès lors une force incroyable me pousser m'envelloper et emplir mon coeur. Je ne faisais plus qu'un avec e nouvelle élément pour lequelle j'avais peu d'affinité jusqu'ici...

Voila pour la petite histoire Very Happy plus sérieusement j'ai donc un sacrieur eau comme vous l'aurez compris. Il est niveau 127 pour le moment et grandi à une vitesse folle ^^. Pour vous parler de ma panoplie j'ai eu à tuer beaucoup d'abraknydes ancestrale pour l'obtenir. Ma dinde n'est pas très intelligente (Dorée et Ebène) mais elle ne me quitte jamais lors d'une bataille. J'aparteanit jadis à la guilde Obscurity comme mon ami Pithio que vous avez je crois rescement recruté et je l'ai quitté pour les même raison que lui hier soir voyant qu'en deux jours nous n'étions pas plus de trois conectez en même temps.

Et j'aspire à intégrer les Warzouz car je suis frillant des sorties de guilde et du flood sur le canal violet ^^. Je pense faire partager à la guilde ma maitrîse de l'élément aquatique et faire bénéficier au besoin de mes quelques drops. J'ai aussi choisis votre guilde pour sa réputation. J'ai plusieurs amis qui vous ont rejoint et qui on bien réussi à me convaincre de m'inscrire sur ce forum. Procédé de recrutement que je trouve tout à fait honorable.

Je parlerais brièvement de moi même en disant que j'ai 17 ans la vie devant moi et que je suis comblé dans beaucoup de domaine.


Jèspere donc que l'introduction de mon personnage vous aura plus, bon jeu à tous et à bientot.

PS: Je ne suis pas un geek enragé cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:30

Pour! No comment, c'était bien et je suis de bonne humeur ça suffit à dire oui. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pithio

Pithio


Messages : 4
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 28
Localisation : Dans Le Ch'Nord

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 11:32

Pas mal Exelion =D Oué de bons délires dans Obscurity mais on était peu ! Tu va voir dans Les Warzozu il y a des gentils et des taquineurs =P

T'inquiete moi je suis pour mais fais gaffe aux fautes ! Ils sont très pointilleux sur cela ! Allez je te laisse !

POUUUR =D
Revenir en haut Aller en bas
http://Viictoor-le-MJ.skyrock.com
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 13:01

Pithio t'as pas le droit de voter pour l'instant

Et jme demande encore quel reputation a la guilde
parce que celle qu'on me dit bah si c'est celle que vous Dites
Ou sinon vous inventez une reputation a la guilde
Bon pour moi ça sera Non
en tout cas y a pas de faute =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 21:31

Pour répondre à ton commentaire Los je n'ai pas inventer de réputation de guilde ^^. Mais cependant un de vos membres ne cesse d'en venter les mérites et je connais plusieurs personnalités à qui je serais heureux d'adresser la parole. Voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:06

Aaah et qui est ce membre vantard ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeMar 28 Juil - 0:17

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeMer 29 Juil - 0:16

C'est encore moi je voulais m'informer sur le faite que j'ai reçu il y a peu un mail du forum me disant que j'étais invité dans le groupe dofusien. Je me demandais aussi quand ai ce que mon cas serait classé ^^.

Voila merci pour vos votes quels qu'ils soient.
Revenir en haut Aller en bas
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:44

Coucou Very Happy , en attendant la réponse à ma demande d'admission je voulais vous demander comment était l'ambiance dans la guilde. Pour mon cas je parle plutôt franchement que sa me plaise ou non et j'adore rigole =p (même si je préfère m'abstenir de toutes vulgarités).

Je me demandais aussi si les nouveaux membres de la guilde pouvais proposer des programmes de sorties et comment se passait l'insertion parmi les Warzouz.

Si cela est possible j'ai hate de vous rejoindre pour en connaitre plus sur la magie du monde des douze .

Cordialement , Exelion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:05

L'ambiance est changeante
et les nouveaux peuvent proposer des programme de sortie tant qu'il abbuse pas juste pour drop leur pano
et se casse de la guilde .

=D voilà bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeMer 29 Juil - 16:53

Pour pas de commentaires on le sait les RP ça me plait <3
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:26

Je propose qu'il intégre la guilde non? (Vu que le forum a l'air délaissé en ce moment et que personne vient voter tant pis on est 3 pour et 1 contre)
Revenir en haut Aller en bas
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 11:27

C'est encore moi j'espère que je me tape pas le flood sur le forum x). Je voulais savoir quand ai ce que je serai mis au courant pour ma candidature, voila . ( je sais je suis pressé =p)

En Tout cas merci à tous pour vos votes.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:30

Bon alors déjà
va falloir que t'attende donc t'as plus qu'a passé sur le forum tous les jours
voilà soit patient
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 15:40

Bienvenue sur le forum Exelion, ta candidature est très intéressante et bien écrite.
De plus tu m'as l'air sympa et très actif, mon vote sera donc Pour.

Un vote est lancé en interne, vendredi je te dirai ta réponse. Wink
A demain ! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:38

Très bien merci à tous de m'éclairer et de me répondre ^^. Je voulais vous informez du faite que je m'absente pendant quatre jours avec ma bien aimé et je ne souhaite pas lui imposer ma passion débordante pour vous et le monde des douze.

Je vous dis donc bonne semaine et à dimanche soir sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
exelion

exelion


Messages : 7
Date d'inscription : 27/07/2009
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:00

C'est encore moi je voulais vous dire que ma copine me laisse accéder au forum ^^ et oui je l'adore Very Happy, mais je n'irais pas installer dofus sur son PC. Je pourrais donc répondre au résultat du vote interne demain. D'ici la bonne continuation et merci aux Warzouz de leur attention.

Et oui j'adore le flood =p. sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:42

Candidature Exelion
Pour
66% [ 4 ]
Contre
16% [ 1 ]
Blanc
16% [ 1 ]
Total des votes : 6



Bienvenue dans la guilde mon cher Exelion, comme tu le vois les votes sont positifs.

Mp moi dans Dofus quand tu pourras te connecter.
A bientôt ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour amis dofusiens Empty
MessageSujet: Re: Bonjour amis dofusiens   Bonjour amis dofusiens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour amis dofusiens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser