Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....

Aller en bas 
+2
Los
honorable
6 participants
AuteurMessage
honorable

honorable


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:37

Bonjour cher warzouzs je sais que ce n'est pas le bonne emplacement ni la bonne heure (j'ai pas trouvée autre chose :/) Mais je voulais que vous compreniez un peut plus mon départi si précipité ....
- 1erement je tiens a préciser que c'est a cause de LOSANGELES , pour ses injures répétes et son manque de fair play, beaucoup de menbres de la guilde m'en ont fais part donc a causes de ses insultes sa a pesé sur mon choix de partir.
-2emement Aussi pour l'ambiance morbide serieux , quand on dis bonjour et que personne répond y'a de quoi se taper le crane Rolling Eyes .
-3emement Je suis parti car un bon pote ig a fais sa propre guilde.


- Et le 4emement reste quand meme a cause de losangeles , si vous voulez plus d'expliquation , j'suis encore dispo sur le fofo , si j'y suis affraid





Honoroks.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 10:47

Merci Merci
fallait pas hein
Lol tva leur raconter quoi l'histoire a ta manière Mdiir
Attend jcrois que jmen fou
Et Oui c'est ptetre a cause de moi que tu es parti
Personnellement jte regrette pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 11:47

Non non on veut pas en savoir plus, on s'en fou Smile

Contre! XD Trés sincérement ça me fait ni chaud ni froid que tu sois parti :]

Bonne continuation :p
Revenir en haut Aller en bas
honorable

honorable


Messages : 12
Date d'inscription : 11/07/2009
Age : 29
Localisation : Derriere toi

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 19:48

Bien domaque qu'il y ait trop de rancunier et de sucker dans ce jeu , Dans tous les cas Los, j'regrette rien et t'a pas finis d'entendre parler de moi Wink Sur ce a+ tous l'monde bon jeu sauf aux 2 faux dofusiens qui servent de poutch Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flamme ^^

Flamme ^^


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Arene bonta =)

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: ...   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeMer 22 Juil - 23:21

Hono je suis d'accord avec toi et j'ai aussi d'autres raisons de retirer ma candidature

De une : Losangeles n'est pas tres simpa ><

De deux : Sa fait 4-5 jours que ma candidature a ete poste pas de resultats

De trois : Mode de recrutement trop complique ( de plus si c'est pour se casser la tete et qu'apres on se fasse jeter jtrouve sa un peu bete)

De quatre : J'ai trouvé mieux

ET pour finir : si sa se trouve la guilde est morte et personne ne parle jamais ou ya des conflits donc voila ...

Merci a satchan et a temal d"avoir vote POUR et a losangeles d'avoir vote CONTRE ( parce qu'elle a tout de meme lu la candidature ) et bon jeu ( tout se que j'ai dit n'est pas mechant c'est juste des truc a revoir et a rerevoir )

Ps: Mon premierement se refere aux messages recement posté sur ce meme sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:10

Et bien aurevoir à tous les deux :p Il est vrai que ça ne se passe pas tjrs bien avec les recrutements, vous en êtes la preuve mais quand on tombe sur des gens sympa je vous assure que vous êtes loin derriere eux :] Sinon en guilde il y a de l'ambiance ça c'est sur! Des conflits oui ça arrive Cool mais ça met aussi de l'ambiance Wink

Pour ce qui est d'attendre, on est pas à ta disposition, je prend la défense des autres, c'est les vacances, des voyages, il peut y avoir des problémes IRL donc soit t'es patient soit tu dégages, et toi tu dégages. :]

De plus Losangeles est trés sympa, pas avec tout le monde, seulement avec ceux qui le mérite. Et vous et bien faut croire que vous ne le méritez pas Smile

Tu as trouvé mieu? Ca m'étonnerai mais bon chacun pense ce qu'il veut. On fait pas mieux que les Zouzs!

Pour finir, vous êtes qui pour juger? Hono un kktd bien rageux et Flamme un noob qui nous connais pas.

On ne vous regrettera pas =)

Kiss,

Satchan
Revenir en haut Aller en bas
Flamme ^^

Flamme ^^


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Arene bonta =)

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: ...   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:38

Satchan sa rejouie ><

Losangeles jte dis juste ce ke je peux voir car dans plusieurs candidatures tu paraissais froide et moqueuse

Et satchan je le repete je ne dis pas sa par plaisir mais juste pour vous dire un peu le point de vue que j'ai moi et sans doute le point de vue exterieur ...

Voila et Satchan ... C'est bien de defendre sa guilde >< Vas y maintenant montre moi que je me trompe s'il te plait je ne veux pas avoir une image un peu negative sur cette guilde ...

>< ^^" Oo ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazama

Kazama


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où sa pex !!!

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:51

Les warzouzs non rien a te montrer, si ? C'est toi qui veux etre recruter, c'est a toi de prouver ta "valeur" et non au membres de cette guilde...

Puis tu est libre de pensez ce que tu veux de cette guilde (si si la liberté d'expression existe encore).
Revenir en haut Aller en bas
Flamme ^^

Flamme ^^


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Arene bonta =)

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: ...   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 13:52

Oki oki ... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 14:36

Désolé d'avoir le droit d'aller en vacances ou dans mon cas et celui de pas mal de gens aux VIEILLES CHARRUES <33333333 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Empty
MessageSujet: Re: Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....   Départ précipité d'honorable de chez les warzouz ..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ précipité d'honorable de chez les warzouz .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honorable chez les zouzouz ? si si c'est vrai.
» Salut les Warzouz' !
» kikou les warzouz
» Candidature pour les Warzouz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser