Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Salut... je poste ma candidature =p

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Flamme ^^

Flamme ^^


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Arene bonta =)

Salut... je poste ma candidature =p Empty
MessageSujet: Salut... je poste ma candidature =p   Salut... je poste ma candidature =p Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:31

Bonjour a tous, je m'appelle Karam et je joue un Iop Terre 117 Ange Grade 3 ...

IRL : J'habite dans le nord, pas loin de Lille ...

Et pour en savoir plus ... Je prefere mieux vous connaitre pour vous en dire d'avantage sur ma vie IRL

IG : Donc je suis un iop Terre 117 Pano personalisée ( un petit melange qui me plait =) )

J'ai quitté Les ninjas de Konoha ( Une tres belle aventure du lvl 65 au lvl 108 )
J'l'oublirais JAMAIS

Ensuite, je suis passé par Kisscool mais le temperament y etait pas vraiment

Actuellement je suis aux "Fear" avec la Bzh-Family mais ... j'm'y sans pas vraiment a ma place ...

Et il ya lontemps ( Vers le mois de septembre dernier ) aux debuts de cette guilde j'y etais avec mon sram 55 ><

Mais on m' avait viré a cause du lvl mini qui ne cessait de grimpé ...

Je m'y sentais bien donc je me suis dit "pourquoi ne pas retenté cette aventure" Mais n'ayait pas peur je ne joue plus avec mon sram, la c'est le Iop qui prendra la releve =)

J'espere n'avoir rien oublié ...

Peut'etre a tout à l' heure =)
Revenir en haut Aller en bas
Flamme ^^

Flamme ^^


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009
Age : 29
Localisation : Arene bonta =)

Salut... je poste ma candidature =p Empty
MessageSujet: RP de flamme   Salut... je poste ma candidature =p Icon_minitimeSam 18 Juil - 13:21

Flamme-Tenebreuse vivait dans une petite maison d'Amakna avec sa mere Tenebra La celebre iopette feu qui a terrassé tout les monstres de Dofus mais qui a echoué contre les freres Grozilla et grasmena...

Flamme voulait prendre la voie du iop agile mais sa mere etait contre et voulait que son fils suive la meme voie que la famille .
Il se resigna ... et suivit sa mere ... Ils commencerent a s'entrainer ...
Flamme etait doué a la tempete, Tenebra en etait tres fiere ...
Un jour un feca nommé Xiayne arriva ...

Flamme defia Xiayne ... Celui qui reussissait a tué le plus de boss de donjon ...
Une amitié c'etait formé et ces deux jeunes hommes prirent la route ensemble ...
Tenebra voulait que son fils partent un jour pour commencer l'aventure...
Elle se doutait que Flamme allait faire aussi bien qu'elle .
Flamme et Xiayne amis et rivaux pour autant enchainé les donjons malgré leurs difference de lvl ( 8 d'ecart Flamme lvl 75 Xia 83 )
restaient toujour ensemble ..
.
Jusqu'au jour ou Ils avaient trouvé la Grotte de Grozilla et Gramena ils etaient sur de gagné ils avaient maintenant beacoup d'experience ...
Le combat commenca ...
La complicité entre les deux dragoeuf etait aussi forte que celle des deux amis ...
Le combat etait tres séré ...
Jusqu'au moment ou Xiayne, d'un regard vers Flamme ne vus que les 2 freres s'ataquait a lui
Il y resta ...
Flamme perdit son sang froid ...
Et il se dirigé vers le Dragoeuf healeur GRASMENA et d'un coup de COLERE il le tua d'un coup sur...
Grozilla lui pris peur il se rememorait le jour ou Tenebra l'ataqua et se jour la ils aurait pu y rester lui et son frere ...
Apres cela Flamme le coeur emplie de tristesse retourna chez lui ... Tenebra lui sauta au coup s'assurent que son fils etait bien avec elle ...
La nouvelle fit rage Gramena et Grozilla vaincu par la colere du fils de Tenebra ... Flamme-Tenebreuse
Depuis ce jour Flamme pris la voie du iop terre car il vu en lui le potentielle ... et surtout il vu que sans sa colere il aurait pu lui aussi y rester



FIN ...... Enfin peut etre pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Salut... je poste ma candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Salut... je poste ma candidature =p   Salut... je poste ma candidature =p Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:09

Pour!

1) Présentation compléte.
2) Un RP, en plus bien.
3) J'AI RECUP INTERNET JE SUIS TROP CONTENT!!!

Voilà trois bonnes raisons de l'accepter. Smile

Los je t'aime <3
Maija je t'aime aussi <3
Revenir en haut Aller en bas
temal




Messages : 51
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 31
Localisation : chez toi en 2 minutes

Salut... je poste ma candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Salut... je poste ma candidature =p   Salut... je poste ma candidature =p Icon_minitimeSam 18 Juil - 14:24

moi aussi Pour. C'est la première candidature avec un rp que je lis en entier et même deux fois xd santa
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Salut... je poste ma candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Salut... je poste ma candidature =p   Salut... je poste ma candidature =p Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:39

Moi Jsuis contre =D
Voilà
Bon maintenant jdis pourquoi :
Bof t'es pas très interessant
ta candid' et ton rp m'ont pas passioné
et t'es très ordinaire Lol

Donc Contre
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Salut... je poste ma candidature =p Empty
MessageSujet: Re: Salut... je poste ma candidature =p   Salut... je poste ma candidature =p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut... je poste ma candidature =p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les Warzouz' !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser