Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature de Misstitie

Aller en bas 
+7
Eli
Gnagnz
Satchan
Merlin
Oo-bacardi
Los
Misstitie
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 16:51

Misstitie
Le Mardi 7 Juillet 2009
Dans la Banque de Bonta



Bonjour,



Je me présente, je m'appelle Misstitie, je suis une énutrof full chance de cercle 100 (à ce jour) essayant de droper en vain le gélano et aimant commencé à élever. Je ne me considére pas comme HL, je trouve que niveau 100 n'est pas HL.

Sinon j'ai plusieurs métiers (sur moi et ma mule métiers), je suis : paysans ; boulanger lvl 100, alchi lvl 76, bucheron lvl 52 ,bricoleur lvl 36.
Je suis d'alignement Bontarien, grade 2 mais je n'essaye pas de le monter.

Voila pour le coté IG...


Sinon je m'appelle Steven, je suis née le 1 mai 1993 hé oui le jour de la fête du travail. J'habite a Crouy petite commune de l'Aisne ( oui je sais personne connais)

voila sinon je suis au lycée en 1ere S et je joue assez souvent euh ..

Coté motivation...


J'aimerais rejoindre votre guilde car j'en ai entendu que du bien, je vois souvent des personnages de la guildes montrant quelle est assez vivante.
Je mets mes métiers à disposition de la guilde. Par moment (selon mes envies) je me metterais à xp la guilde, je peut aussi donner de mes services de droppeur.

Ancienne guilde : Rainbow Breeding


J'ai quitté cette guilde car elle commencé à ce dégradé. La guilde est passé de 73 membres à 45 membres ce qui est un signe de désintégration..

Merci de votre compréhension



Misstitie
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:17

Tu pourrais faire un rp
Pour le plaisir de lire =D

Sinon ça va
Voilà maintenant jsais pas
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:34

Misstitie a écrit:
Ancienne guilde : Rainbow Breeding


J'ai quitté cette guilde car elle commencé à ce dégradé. La guilde est passé de 73 membres à 45 membres ce qui est un signe de désintégration..

Merci de votre compréhension



Misstitie

Tu ferais la meme chose avec la nôtre si cela se passe ? =S
Revenir en haut Aller en bas
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

Bah non ce n'est pas pareil dans Rainbow Breeding les membres sont parti mais ces membres étaient les membres mettant l'ambiance, fesant vivre la guilde...
Donc ce n'est pas pareil enfin je pense je ne suis pas encore dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:37

xD a oui des fois nous avons des baisse d'effectifs car les gens veulent découvrir d'autre guilde ce qui n'est pas mon cas
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:38

et meme les gens qui mettent l'ambiance partent des fois
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:40

Les gens qui mettent l'ambiance partent mais ils en restent toujours non ?
Revenir en haut Aller en bas
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:41

Et puis ce n'est pas pareil. Toi tu est parti comme tu a dit mais tu est revenu.
Par contre eux dans Rb (Rainbow Breeding) ne reviennent plus car ils se créent une guilde adverse
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:45

Bienvenue sur le forum déjà.
Belle petite candidature, tu m'as l'air sympa, ...

Essaye de faire un petit rp sinon Los va criser. Very Happy

Et donc oui il reste toujours des personnes qui mettent de l'ambiance chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:51

Merci je te remerci Merlin. Par contre, vous allez me prendre pour un nul mais rp veut dire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Role play, va voir dans la partie présentation des personnes ou dans certaines candidatures pour voir ce que c'est Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:59

Je suis désolé mais je n'est pas d'imgination pour un Role Play ! Mais si c'est à cause de sa que je ne pourais pas rentrer dans la guilde j'essayerais d'en faire un. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 18:15

Oui il se peut que je crise si pas de rp Mais bon
Jcrise tout le temps alors
Puis un RP c'est classe
Et puis si au moins t'essaye c'est déjà bien ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:19

Alors tout d'abord bienvenue sur le forum et merci de ta présentation.
Présentation agréable à lire, contenant à peut prés tout ce qui m'interresse. Cependant j'ai/nous avons décidé de devenir plus exigeant donc je souhaiterai un RP, une courte histoire racontant la vie de ton perso ou un événement particulier dans Dofus. Tu as vaguement commencé à en faire un, sous forme de lettre en indiquant Banque de Bonta. En revanche il faut te plonger dans l'univers de Dofus et essayer de rester le plus fidéle possible. Nous ne dirons donc plus Juillet mais Jouillier par exemple. C'est un peu comme un sujet d'invention sur le théme de Dofus si tu préfere. Very Happy Cela n'a pas besoin d'être trés long, (quelques lignes quand même) c'est pour nous montrer ta motivation, bonne chance.

(Et Bacardi sincérement je trouve que tu t'implique comme il faut dans le forum je trouve ça trés bien! Tu pose les bonnes questions quand il faut!)
Revenir en haut Aller en bas
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:17

Voila ce que j'ai ecrit cette aprés-midi pendant le drop de mon premier gélano =) :

Né dans une maison abandonné d'asbrub, la ou je passait la plupart de mon enfance a tuer des pious de multiples couleurs ou des araknés.me Le jour de mes 87 ans mon fils me dit papa si tu postais dans cette guilde "Les Warzouz", je lui dit pourquoi pas jen ai entendu parlé cela m'a l'air pas mal. Le lendemain je partit avec mon fils eniripsa de 17 ans et je me battit contre des bouftous et des champignons, je ne mourru pas !! Quand au moment de mon up 100 pour les eclair , une deconnection innatendue je du refaire un meulou pour réup et la en mettant droit j'eu la surprise d'une petit aura bien sympa et je me dit avançons encore fils tu n'es pas loin de moi continuons. Ce jour j'ai décider de rentrer dans cette guilde a tout prix. Et maintenant, je n'attend plus que la décision des membres Warzouziens en espérant quelle soit positive.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMar 7 Juil - 21:49

Hum Alors :
C'est court mais bon ça doit etre ton premier RP
Et aussi y a des fautes
On voit pas trop l'évolution de ton perso t'aurais pu approfondir
un petit peu pour voir son évolution dans le monde des 12
Voilà Bon Bah pour l'instant c'est Nan
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:38

Avis favorable, Los pour un premier RP c'est pas si mal Very Happy en plus les fautes t'en fais aussi!

Essaye juste de nous parler un peu plus de toi, ce que tu aime dans dofus, etc trouve des détails même insignifiants ça nous interresse, post quelques chose qui te plaît pour nous montrer que tu es motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeMer 8 Juil - 0:40

J'ai pas dis qu'il était nul son rP j'ai dis court Mais bon
xD et pour les fautes Moi jsuis jeune alors jpeux en faire x)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:41

Avis favorable. (J'ai essayé de faire plus court j'ai pas réussi)
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Bras droit
Eli


Messages : 46
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 33
Localisation : At the Magic Bus.

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeVen 10 Juil - 20:36

Moi je dis oui =)

Originalité dans la présentation, ça fait toujours plaisir Smile En tout les cas, j'aimerais te dire bienvenue IG mais tout dépend des autres. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/lameducksmusic
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeSam 11 Juil - 13:19

Je suis pour !
Tu as fait l'effort de faire un RP puis ta candidature est original.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Misstitie




Messages : 16
Date d'inscription : 07/07/2009
Age : 31
Localisation : 1ere Banque de Bonta

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:08

Merci pour vos réponses. Sa me fait plaisir d'avoir des avis favorables. Sinon pour plus de questions je suis dispo sur dofus /w Misstitie et pour le recrutement si vous avez fait votre choix bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Smk-feka

Smk-feka


Messages : 22
Date d'inscription : 14/06/2009
Age : 28

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:07

Pour, pour l'instant. Vien zaap 4,7 si tu as le temps.
On pourra te découvrir Ig, c'est toujours mieux !
_________________
.S.m.k.-.F.e.k.a.
Revenir en haut Aller en bas
Azechiel
Bras droit
Azechiel


Messages : 134
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Là ou il pleut

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:25

Clem il est tout beau en meu² =]
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:29

*Mais ... quelle sera la réponse d'alca ?*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Misstitie Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Misstitie   Candidature de Misstitie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Misstitie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser