Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Candidature d'une petite sramette.

Aller en bas 
+6
Outch
Alcalin
Gnagnz
Kazama
Merlin
Eilo
10 participants
AuteurMessage
Eilo

Eilo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:40

Bonjour a tous.

Je commence par une présentation IRL.

Je m'appelle Nicolas j'ai 14 ans 15 dans deux mois. J'aime lire des mangas sortire avec mes ami(e)s et puis jouer a dofus. ^^" Je ne sais pas vraiment quoi vous dire sur moi car ces pas très intéressant mdr.

Bon j'enchaine sur l'IG.

Je joue une sramette Agi/Cc. Du niveau 90 je sais que je n'ai pas le niveau pour entré mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis grade quatre bontarien. Je pense que je rox pas mal aprés je n'aime pas me surestimé mais je compte devenir encore plus fort. Smile Je n'ai pas de métier :s j'aime pas sa mais je vais m'y mettre un jour lol. La guilde idéal pour moi c'est une guilde bien organisé avec de temps en temps des sorti xp/Drop et surtout une bonne embiance !!! Je vais vous parlez un peu du passé je jouai ma craette lvl 139 feu il y a quelque temps mais je les arrêté faute de akage.

Pourquoi avoir choisi sram agi j'ai le style de jeux et j'ai enfin trouvé le perso qui me convenais pour bien m'xp et pvp solo. cheers cheers cheers

Un petit RP ?? Je suis pas trop satisfais de ma présentation donc j'espère me rattraper hi hi.

Un jour ou Eilo était perdu dans ces pensées, l'idée lui venu d'approfondir ses connaissances sur le Maitre de Bonta... Le terrible Tezuka, Dieu des Rat. Aprés un combat fort en émotion Tezuka lui donna tout ce qu'il avait sur lui, il se retrouva nu comme une larve orange. Avec ces ressources en poche, le magnifique Eilo décida d'errer dans la cité des Ange et s'arrêta dans une bonne bourgade ou séjournait un joyeux juron, Outch. Cette rencontre fut une bonne chose pour Eilo, il en appris beaucoup de choses, notamment sur l'impressionnante histoire de Echizen, le terrible Maitre des Corbacs. Aprés cette rencontre les deux compaire décidèrent de s'associer pour aller déjouer cette malédiction planant sur Amakna...

Merci pour vos prochaine reponse je prendrais toute critique aussi bonne que fausse.

Eilo.
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:53

Pourquoi tous les mecs sympas, qui écrivent bien, qui font des RP ont pas un bon niveau pour entrer dans la guilde ?
J'vais pas poser la question inverse ça risque d'être méchant. Very Happy

Bref belle présentation, assez complète, avec un RP qui plus est.

MAIS le niveau est quand même faible.


Petites questions :
_Tiens est ce que tu progresses vite ?
_Tu habites où ?
_Comment as tu entendu parler de nous ?
_En quels termes ?
_Penses tu réussir à t'intégrer rapidement à la guilde ?
_Connais tu des membres de la guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Kazama

Kazama


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où sa pex !!!

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:01

Ta présentation me plait bien Wink mais j'attend de voir les reponse que tu va mettre a merlin avant de me prononcer ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:07

Ehwééé Outch !!! Il a dit un joyeux JURON ! =D
Moi ça me plaît, mais c'est un tipeu bas comme lvl, mais bon le lvl ne fait pas tout !
A tendance favorable pour le moment, pour après quelques ups ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Eilo

Eilo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:11

Pour les progrès je fais comme je peux. Je peux jouer que cher mon père cela dit je squatte l'ordinateur a ma sœur en cachette et je peux jouer tranquille surtout quand elle dors chez son copain hi hi.

J'habite en Normandie. cheers

Mmh alors cet âpre midi je me suis fais craft ma cinture rat noir par Outch lol et j'ai beaucoup sympathisé avec lui puis j'ai demander comment entré dans la guilde et il ma dit par forum voilou voilou.

Je n'ai pas trop de mal a m'intégrer dans une guilde souvent.

Et pour finir euh je vais dire que je connait un tout petit peu Outch.
Revenir en haut Aller en bas
Alcalin
Bras droit
Alcalin


Messages : 341
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 20:41

Je dis oui, passage au lvl minimum pour entrer dans la guilde requis tout de même =)
A bientôt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:57

Pour, mais faudra redoubler d'effort pour le lvl afin d'être au niveau de la guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12

Que de présentations bien faites \o/ jmet un nonoui aussi parce que si je met des oui partout on va me gueuler mais je penche quand meme plus pour un oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:28

Copiteuse NONOUI c'est moi x)

Bon bah NONOUI Very Happy
j'ai pas lu trop la flemme espèron qu'elle soit bien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

Citation :
Outch. Cette rencontre fut une bonne chose

Citation :
j'ai beaucoup sympathisé

Si il t'as violé aussi on peut plus s'opposer x)

Sinon j'ai une grande nouvelle: j'en ai marre de mettre des nons parcequ'on est trop donc pour moi ce sera un tout petit oui. On est quand même un peu trop.
Revenir en haut Aller en bas
Eilo

Eilo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:16

Bonjour a tous,

Je m'attendais avec impatience de pouvoir entré dans vôtre guilde si vous l'aurai voulu. Mais ma mère viens de me dire qu'elle arrêtait internet car elle peux plus avec les factures. Donc je préfère vous tenir au courant que de vous laisser poirotai. Je ne pourrai pas entré dans vôtre guilde merci a tous ceux qui se sont donné la peine de me répondre. Bonne continuation a tous. Bey Sad
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:41

Oh, je suis désolé :/ Je te souhaite bonne chance et si tu reviens n'hésite pas à redemander pour être recruté!

Bonne chance,

Satchan
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:45

Arf vraiment dommage.
En espérant que tu reviennes vite nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:29

Si demande de réouverture de la candidature.

Message privé à moi ou Gnagnz sur Dofus ou sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:51

Eilo is back !
Vote interne ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Clems

Clems


Messages : 92
Date d'inscription : 24/04/2009
Localisation : DTC !!!

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeJeu 27 Aoû - 20:52

hihihi moi je peux faire chier ? (quoi pour changer ?!)

J'ai quand meme remarqué quelques petites fautes =) mais qui n'en fait pas ?

Et puis ... jsuis sur qu'avec gogo comme correcteur d'orthographe ça ira tout de suite mieux Wink
(Et oui elle peut etre utile des fois la gogo =))

Mais pour moi bah ... C'est non =) (gogo fantasme sur les sramettes air faut pas deconner là <_<)
Revenir en haut Aller en bas
Eilo

Eilo


Messages : 4
Date d'inscription : 10/05/2009
Age : 29
Localisation : devant son ordi

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeVen 28 Aoû - 19:42

Bonjour à tous alors comme vous pouvez voir je suis revenu sur dofus j'espère pouvoir intégré votre guilde j'avais été déçu de ne plus avoir internet.

Quelque modification maintenant ma sram agi toujours est lvl 102 et je joue avec ma sacri lvl 110.

Bon jeux a tous et j'espère a bientôt Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:56

Voili voilou :
Pour : 72% [ 8 ]
Blanc : 9% [ 1 ]
Contre : 18% [ 2 ]
Total des votes : 11

Ainsi bienvenue chez nous ! Very Happy

Manifeste toi quand t'es radis mentalement à nous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite sramette. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite sramette.   Candidature d'une petite sramette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite sramette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite Pandalette..
» Presentation Kronikels
» Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser