Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Candidature de Magikthomas.

Aller en bas 
+5
Merlin
Los
Couzin-Le-Gris
Gogo
magik-romain
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:33

Bonjour ou bonsoir à tous les Warzouziens,

Je me présente IG : je m’appelle Magikthomas, je suis un féca feu de cercle 97(oui je sais je n’ai pas le level minimum mais j’y suis presque s’il vous plaît =p) j’ai pour métiers mineur level 31, paysan level 91 et boulanger level 80(oui je sais mes métiers ne sont pas très recherchés mais il fallait bien commencer quelques part). J’ai essayé longuement de trouver une bonne guilde où je puisse rester mais je n’ai jamais trouvé. Je sais, par connaissance de cause, que les guildes où il y a un forum sont des guildes assez organiser et très soudées donc j’espère faire le meilleur choix en postuler pour mon intégration dans la votre.

IRL : je m’appelle Thomas, je suis un garçon comme vous pouvez le constater,
J’ai 16 ans. Je suis actuellement en seconde générale. J’habite à Nantes, la Loire-Atlantique pour ceux qui ne voit pas où je me situe. J’adore le rock, je suis guitariste, je pratique la natation en club depuis maintenant 7 ans et je fais du golf pour combler les week-ends vides et du VTT.

Pour ma vie de dofusien : je peux dire que j’y joue depuis que le RPG existe je suis passez part quelque serveur (j’aime bien rester sur les serveurs pour garder une grande amitié avec les persos) dont Raval, Goultard et maintenant Hel-munster. J’ai presque fais toute les classes mais le féca est mon favori.
Principalement : J’ai eu sur Raval un féca que j’ai monté level 145 que j’ai passé à mon cousin (je suis très généreux) ensuite sur Goultard j’ai monté une fecatte level 142, j’ai été hacker et maintenant je suis sur Hel-munster je suis très bien.

J’espère avoir été assez clair et intéressant surtout Wink sinon vu la taille de mon texte je me suis assez bien débrouiller pour ma part. J’essaie de faire le moins de fautes.

Cordialement, thomas.

PS : j’espère que mon level ne va pas perturber les conversations ^^.
Revenir en haut Aller en bas
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:37

Ps: je m'appele Romain et pas Thomas comme indiqué sur mon post Embarassed
J’ai juste récupéré le compte à mon cousin pour profiter de son abonnement de 3 mois.

sorry , Romain
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:41

Pourrais tu nous faire un petit RP? On aime bien ça dans le coin et ça permet de voir un peu tes idées. Merci d'avance ^^

Et si l'abonnement est de 3 mois, tu as donc l'intention de ne rester que 3 mois sur ce serveur c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Couzin-Le-Gris

Couzin-Le-Gris


Messages : 133
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 27
Localisation : [5,7]

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:43

Mouais, je vote BLANC
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:45

Moi J'dis NONOUI manque d'un rp
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:54

Re,
je sais que vous etes très attachés aux RP mais je suis pas très fort pour cela et quand je vois les autres candidatures je me sens un peu nul. J'ai jamais fais de RP dans mes candid's donc je ne veux pas faire n'impore quoi désolé tous le monde. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 21:55

PS: pour ta question sur l'abonnement GOGO ne t'inquiète pas l'abonnement est déjà fini et je suis réabonner. Je ne vais pas quitter le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:00

Un petit effort ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:14

Bon pusique t'es pas motivé pour le rp bah
devine ma rep C'est ....



CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:16

Laisse lui le temps d'en faire un los Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMar 29 Sep - 22:19

J'suis pas patiente j'ai le nez qui coule et les mouchoirs sont devant moi j'attend pas que sa tombe je prend un mouchoir bah là c'est pareil j'attend pas qu'il écrit le rp je dis contre C'est tout xD
Mais bon j'vais quand meme attendre le rp peut etre un jour je dirais oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:14

re,
aller je me lance pour le rp mais soyez indulgent ^^:

Il était un jour nommer 4 popril de l'an 639, un féca nommé Magik et une fecatte nommée Thomthom allèrent tous deux dans une taverne. Cette taverne se cituait pas trop loin d'un donjon construit sous le nom de "Donjon d'incarnam".

Dans la taverne, la rencontre entre ces deux bon protecteurs de la nature se fie devant le contoire où la bière se vendait comme des ptit pains. Ils discutèrent longuement sur leurs vies plein d'amour et de gardiennage autour du cimetière qui, autrefois était pillié pour voler les bijoux porter lors des funérails des villageois d'incarnam.

puis, la connaissance faite, ils allèrent faire un sôme dans la petite maison de Magik cituée juste en bas de cette montagne, qui s'éléva jadis de la terre fraiche(incarnam), cette" ville s'appellant Astrub.

Le lendemain matin, après une longue période de rire(dont je n'en dirait pas plus a vous de trouver =p ) un petit féca naqui au beau milieu du lit où les deux amoureux avaient dormis. Et c'est à ce moment que Magikthomas vécut ses premiers jours.

Au début il ne savais pas marcher mais on pouvais d'istinguer une petite attaque naturelle sortir de ses doigts. C'est à ce moment là que Magik voulût lui apprendre la maîtrise des sorts les plus importants pour une vie de gardien.

10 bonnes années passèrent, et le jeune féca était maintenant un vrai protecteur.
Il défandait les vieux prètres des attaques de bandits ect...

C'est au moment où il vit au loin un emblème qui l'attira profondément. Cette emblème rose avec une lune blanche, c'était bien ça. Cette emblème lui rappella ça plus tendre enfance après des ses parents, cette emblème dominait le haut de la maison. Et oui, parce que le pére de Magikthomas avait longuement vécut dans cette guilde.


Voilà, je l'ait fais mon rp. J'espère qu'il va vous plaire sinon bah dites moi ce qu'il va pas, j'en avais jamais fais donc il y a peut-être des fautes de présentation ect..

a toute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 11:41

Bienvenue à toi sur le forum ! Smile
Belle candidature avec tout ce qu'il faut (ne t'inquiètes pas pour Los elle répond toujours contre).

Bref je vais te donner un POUR.

Je lance un vote en interne en attendant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 12:53

re,

merçi beaucoup Merlin, on va attendre le vote de Los quand même pour voir si ça lui plaît.
Revenir en haut Aller en bas
ishigolol

ishigolol


Messages : 211
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 27
Localisation : Sur le fofo ^^'

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 13:56

magik-romain a écrit:
Cette emblème rose avec une lune blanche

C'est violet ^^

Sinon moi je suis POUR
Revenir en haut Aller en bas
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:27

re,
wai sorry les guldoux
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:34

Je vais dire POUR petit Rp sympa et présentation complète (Malgré les fautes d'orthographe , mais ça se corrige !!!)


Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 14:51

Je prend Very Happy POUR
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:08

NONOUI
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Muramasa

Muramasa


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Là où il y'a du boulot.

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 15:19

T'a du courage toi de te lancer dans un rp x) Rien que pour ça j'mets un OUI.
Revenir en haut Aller en bas
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 19:23

re,

déjà je voudrais vous remercier pour votre vote ( j'ai que des "pour" trop cool^^).

Hell-bodom es que tu peux me citer mes fautes d'orthographes parce que j'ai bien cherché mais je trouve pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeMer 30 Sep - 22:56

Bah techniquement t'as le Nonoui de Los qui compte certainement pour un contre, mais tékaté c'est comme ça depuis qu'on a lancé le fofo (qui a dit par la fenêtre ? >.<). Bref, tendance pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Hell-bodom

Hell-bodom


Messages : 73
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans le ventre d'un Gloutoblop

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:09

magik-romain a écrit:
Pour ma vie de dofusien : je peux dire que j’y joue depuis que le RPG existe je suis passez part quelque serveur (j’aime bien rester sur les serveurs pour garder une grande amitié avec les persos) dont Raval, Goultard et maintenant Hel-munster. J’ai presque fais toute les classes mais le féca est mon favori.
Principalement : J’ai eu sur Raval un féca que j’ai monté level 145 que j’ai passé à mon cousin (je suis très généreux) ensuite sur Goultard j’ai monté une fecatte level 142, j’ai été hacker et maintenant je suis sur Hel-munster je suis très bien.

J’espère avoir été assez clair et intéressant surtout Candidature de Magikthomas. Icon_wink sinon vu la taille de mon texte je me suis assez bien débrouiller pour ma part. J’essaie de faire le moins de fautes.



"Je suis passez" > Je suis passé
"assez bien me débrouiller" > débrouillé


N'en vla 2 ! Very Happy mais t'inquiètes , ça m'arrive de faire quelques fautes comme ça , je ne juge pas ce genre de fautes tékaté ^^
Revenir en haut Aller en bas
magik-romain

magik-romain


Messages : 11
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 30
Localisation : Voyage vers la lune violette

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 20:15

re,

ok hell sorry je n'avais pas vu celle-ci.


sinon pour mon recrutement, le vote est quand?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitimeJeu 1 Oct - 21:45

Demain je le posterai. Wink
Patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Magikthomas. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Magikthomas.   Candidature de Magikthomas. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Magikthomas.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser