Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Candidature de Truth

Aller en bas 
+5
Merlin
Satchan
bourinneur
Los
Truth
9 participants
AuteurMessage
Truth




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 2:31

Bonjour à tous,

Mon personnage principal est The-Truth, enutrof lvl 141 pour l'instant et beaucoup porté sur la sagesse (parcho sagesse et chance 101, agilité 50 et vitalité 25). Ce qui m'attire dans dofus c'est avant tout le craft donc je passe pas mal de temps à xp mes divers métiers (The Truth est bucheron 100, mineur 100 et tailleur 80. Mes autres personnage excercent en tant que paysan 100, alchimiste 100, boulanger 100, forgeur dagues 100, forgeur pelles 80, parmis d'autres moins évolués). Bien sur comme tout bon enutrof qui se respecte j'apprécie énormement le drop, je suis toujours partant pour une séance de drop ou une petite capture en arène et j'adore le coté tactique des enutrofs dans les combats PvM ou PvP.

J'étais chez Angel'Dark, malgré pas mal de "chacun pour soi" il y a une bonne ambiance dans la guilde mais la difficulté à s'integrer dans les groupes d'xp/drop et une envie de changement m'ont poussé à quitter cette guilde.

J'espère trouver dans votre guilde une bonne ambiance, de l'entraide et un peu de "déconnade" pourquoi pas! Very Happy . Bien sur de mon coté, je m'engagerai à proposer mon aide (ressources, drop, xp, ... ) et à faire profiter des aptitudes de mes artisans à toute la guilde.

Pourquoi ai-je choisi les "Warzouz"? D'abord pour le nom, je le trouve cool et l'emblème est chouette (j'aime le violet), j'en ai entendu beaucoup de bien et on y trouves aussi bien des Bontariens que des Brakmariens (je pense que c'est important).

Il y a peu de temps, The-Truth s'est trouvé une copine, Telluria, enutrofette plutôt portée sur l'élément terre. Il espère trouver chez elle du soutien dans les combats et une aide dans le drop grâce à un coffre supplémentaire. Petite enutrofette qui deviendra grande, pour l'instant lvl 83.

Pour finir, je suis encore étudiant donc je joue surtout le week end, quelque fois le soir et je me limite à seulement 2 comptes sur Hel Munster. Tschuss.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 8:33

Bon alors

Y a pas de Rp et j'suis pas convaincue
Donc contre pour moi =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 9:25

Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !!Flood flood flood floodd !! bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 13:11

Mouais je suis de l'avis de Los, à completer donc, voir la candidature de Temps-Ax =)
Revenir en haut Aller en bas
Truth




Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2009

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 18:51

Excusez moi je me suis peut être présenté un peu vite, donc voila je suis étudiant à Dijon, la ville de la moutarde et oui! J'ai 21 ans, j'aime sortir avec mes potes, j'écoutes pas mal de rock, folk, blues, des années 60-70 jusqu'à maintenant. Je joue un peu de guitare, pratique le skateboard et j'ai découvert dofus par mon petit frère il y a a peu prés 1 ans et demi. Pour le RP je veux bien faire un effort mais désolé j'ai peur de ne pas etre original.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:00

pas grav' faut quand meme un rp
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:34

Los ta gueule ! Au moins ça c'est dit ! Very Happy

Sinon bienvenue chez moi, bonne petite présentation même si Los dit qu'il manque un rp. Essaye d'en faire un (même s'il n'est pas original) comme ça elle arrêtera de te faire chier. Smile

Un vote va être lancé en interne pour ton recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:38

Eyh, merlin c'est pas chez toi, c'est chez nous >.>
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:52

Pourquoi ta gueule
D'une j'ai le droit de donner mon avis x(
Franchement maintenant en me disant 'ta gueule' ça va lui donner une mauvaise image de toi ça veut pas dire que t'en a une bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 19:57

bourinneur a écrit:
Eyh, merlin c'est pas chez toi, c'est chez nous >.>

xD je viens de lire...
*Pars se cacher en courant*.

Je voulais mettre "Bienvenue sur le forum". Mais bon je laisse comme ça, au moins c'marrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:06

Pourquoi ta gueule ? ^^
Parce que le rp n'est pas obligatoire, il est juste conseillé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeMar 22 Sep - 22:09

Tu as mon appui.
Revenir en haut Aller en bas
Kumawa

Kumawa


Messages : 209
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Zy sai po

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeMer 23 Sep - 15:31

J'voudrais rajouter qu'il n'y a qu'en partie des démons ! Les bontariens de la guilde sont des noobs donc si tu veux passer pour un noob, c'est ton choix =') ! (n'est-ce pas Sat ?)

Mais j'suis à tendance pour ! =o
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:02

*Est ange*

JE T'ENMERDE XD J'ai pas asser pour repasser neutre!
Saloperie de gens qui achetent pas mes familiers T.T
Revenir en haut Aller en bas
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeMer 23 Sep - 17:22

HAHAHA t'habites ou a Dijon????
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeMer 23 Sep - 21:10

pourquoi y a que moi de contre

pour la peine bah j'suis toujours contre

NONOUI mais sans le ui =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeJeu 24 Sep - 8:04

Bah moi aussi je suis contre maintenant dsl.
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Là où il y'a du boulot.

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeVen 25 Sep - 5:03

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:08

Citation :
Candidature Truth
Pour ?
42% [ 3 ]
Contre ?
% [ 2 ]
Blanc ?
28% [ 2 ]
Total des votes : 7


Votes positifs ! Bienvenue dans la guilde. =)
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitimeDim 27 Sep - 16:09

Pffiou Encore un vote positif mais ou sont les négatifs --'
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Contenu sponsorisé





Candidature de Truth Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Truth   Candidature de Truth Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Truth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser