Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hero-caine :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hero-caine




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:43

Etant déjà membre de la guilde, je vais simplement me présenter, le RP suivra..
J'ai 17 ans, je passe en terminale ES. J'habite dans le Poitou-Charentes, à peu près à mi-chemin entre Nantes et Bordeaux, pour donner une idée^^. Je suis passionné par la musique, et j'ai des goûts écclectiques. Voilà pour une description IRL rapide.
PS: Ma façon de penser s'inspire depuis peu des hippies, et mon style peut parfois y ressembler.
Je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans. Je me considère comme un gros joueur, non pas comme un nolife, puisque je sors, j'ai des amis et même une copine (oui Kyu :O).
A côté de mon énu, j'ai un sram terre 167, qui est le perso que j'ai le plus monté depuis mes débuts dans Dofus.
Mon ancienne guilde était Thug For Life, mais je suis toujours membre, et désormais bras droit de cette guilde, avec mon sram ^^
Si j'ai voulu venir dans Les Warzouz, c'est que je voulais découvrir une nouvelle guilde, après m'être stabilisé chez Thug pendant un bon moment, et j'ai quelques connaissances voire amis qui m'ont fait part de l'excellente ambiance qui règne dans Les Warzouz, Clems, Kyu et Gogo, pour les citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Re: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:05