Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Hero-caine :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hero-caine




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 10:43

Etant déjà membre de la guilde, je vais simplement me présenter, le RP suivra..
J'ai 17 ans, je passe en terminale ES. J'habite dans le Poitou-Charentes, à peu près à mi-chemin entre Nantes et Bordeaux, pour donner une idée^^. Je suis passionné par la musique, et j'ai des goûts écclectiques. Voilà pour une description IRL rapide.
PS: Ma façon de penser s'inspire depuis peu des hippies, et mon style peut parfois y ressembler.
Je joue à Dofus depuis bientôt 2 ans. Je me considère comme un gros joueur, non pas comme un nolife, puisque je sors, j'ai des amis et même une copine (oui Kyu :O).
A côté de mon énu, j'ai un sram terre 167, qui est le perso que j'ai le plus monté depuis mes débuts dans Dofus.
Mon ancienne guilde était Thug For Life, mais je suis toujours membre, et désormais bras droit de cette guilde, avec mon sram ^^
Si j'ai voulu venir dans Les Warzouz, c'est que je voulais découvrir une nouvelle guilde, après m'être stabilisé chez Thug pendant un bon moment, et j'ai quelques connaissances voire amis qui m'ont fait part de l'excellente ambiance qui règne dans Les Warzouz, Clems, Kyu et Gogo, pour les citer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Re: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:05

Heureusement que t'as déjà été pris parce qu'avec candid' t'aurais eu le droit a mon légendaire non =]
mais bon encore bienvenu et merci poour cette candid'
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Hero-caine




Messages : 7
Date d'inscription : 12/08/2009

Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Re: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 11:18

Voilà le RP:

Tout commença par une journée de printemps, plus resplendissante que tout celles auparavant..
En effet, notre " jeune" énutrof, Hero, venait enfin de voir son plus beau rêve s'accomplir: il avait réussi à descendre huit tonneaux de bière, sans avoir à se précipiter vers les plus proches toilettes. Le tenancier du bar, n'en croyant pas ses yeux, offrit à Hero les huit tonneaux qu'il venait d'engloutir. C'est ainsi qu'une première légende fut née, celle de Hero, le pilier de bar. Et ainsi, dans toute la région de Sufokia, puisque c'est la région d'où est originaire Hero, se répandit cette incroyable rumeur.
Puis, au fil des bars, il rencontra une poignée d'aventuriers, qui changerait sa vie à tout jamais. Lorsqu'il entra dans la taverne d'Astrub, région pour le moins éloignée de Sufokia, personne n'avait jamais entendu parler de lui. Il se dirigea donc vers le bar, afin de commander ses 8 tonneaux de bières, devenus presque habituels. Hélas, ce jour-là notre énutrof n'avait pas prévu assez d'argent pour pouvoir subvenir à sa consommation légèrement abusive de bière. C'est alors qu'un jeune Osamodas accompagnée d'une grande créature poilue vint à Hero, et lui proposa de lui avancer l'argent manquant.
- Hey! Je vois que tu es un peu court sur l'argent, l'ami, laisse-moi donc t'en prêter, déclara le disciple d'Osamodas.
- Merci bien, tu es bien généreux, comment pourrai-je te remercier?
- Et bien, je cherche quelques aventuriers courageux afin de former une équipe, si tu acceptes de passer un petit test, je serai ravi de t'inclure dans mon groupe.
- Quel que soit le défi, jamais je ne refuse, que me faut-il faire pour te convaincre? demanda-t-il.
- Tu dois battre en combat, et en descente de bière mon ami que voilà à côté.
Hero fixa la grande créature, dont il ne voyait que l'énorme touffe de poils. Jamais il n'avait vu ce genre de chose.
- C'est un Sadida, je tiens à te le préciser.
Le petit énutrof avait enfin compris: il avait souvent écouté son grand-frère, adorateur de sram, déblatéré une quantité d'horreur sur les Sadidas, qu'il n'avait jamais cru, mais il venait de comprendre que les remarques esthétiques portées sur les Sadidas étaient véridiques.
- C'est d'accord, comme je te l'ai dit, je ne recule devant rien.
Ainsi, leur combat commença, mais à peine Hero eut-il eut le temps de se renforcer, que se dressait devant lui, une véritable montagne de poupées. En effet, il avait désormais devant lui de nombreuses Fourbes, Sacrifiées, Surpuissantes et autres Bloqueuses, les Gonflables préférant rester derrière.
Mais le courage ne manquait pas à Hero, et les unes après les autres, il fit tomber toutes les poupées pour finir par assener des coups de marteau auxquels le Sadida ne répondait que par de faibles coups.
Il avait gagné.
- Et une bonne chose de faite! D'ailleurs je me présente, je m'appele Hero
- Moi c'est Hell-invo, et mon ami a qui tu vient de filer une rouste, c'est Kyubbi. L'abnégation dont tu as fait preuve pendant le combat m'a véritablement impressionné, je te prend tout de suite, pas besoin de cette seconde épreuve.
Ainsi commença l'aventure pour Hero.
Mais au fil du temps, Hero devenait de plus en plus colérique, ne pouvant revoir son frère à qui il est profondement attaché. Il finit par laisser Hell, Kyubbi, et ses autres compagnons d'aventures, tels que The-clems, ou Luxe.
Ce fut une véritable traversée du désert pour Hero. Il sombra dans la drogue, sous son effet, il était d'ailleurs allé changé son nom auprès de l'état civil, pour y ajouté Caine. Quatre moi durant, notre ami n'était plus que l'ombre de lui-même, il tenta de reprendre le contrôle de sa vie, en rejoignant les rangs de l'armée Bontarienne, mais rien ne changeat. Ce fut même pire. Mais un jour qu'il était sous l'emprise de la drogue, il rencontra un puissant adorateur de Sram. Hero n'avait jamais vu un Sram taper si fort, et il le suivit. Lorsque le Sram massacra le pauvre Bontarien qu'il avait en traque, Hero reconnut une technique de combat qui lui était familière. En effet, il avait pour coutume d'achever ses victimes à la flamiche, le seul Sram qu'il avait jamais vu faire ça, c'était Bloodydevil, son grand frère.
Et en effet, il était en présence de celui qu'il avait adulé plus que tout, et grâce à l'aide psychologique de celui-ci, Hero-caine reprit goût à la vie.
Deux mois durant, ils se ressourcèrent tout les deux dans un camp d'entraînement, au plus profond de la montagne des Koalaks. Et les deux frères devinrent plus puissants, et décidèrent de ne plus jamais se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Re: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitimeMer 12 Aoû - 17:37

C'est meugnon ^^. Bienvenue chez nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hero-caine :) Empty
MessageSujet: Re: Hero-caine :)   Hero-caine :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hero-caine :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser