Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]

Aller en bas 
+7
Mercenaire
Gnagnz
TDinozzo
Satchan
Los
bourinneur
Oo-bacardi
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:11

Alors que la troupe de jeune gens entra dans la pièce... Une jeune femme se présenta au comptoire...
- Je me nomme Pousty, je suis une fecatte de la planete d'Hael'Moon'ster et j'aimerais une boisson rafraichissante !
- Bien que voulez vous ? Une bière bwork ? Une Tofuaille ? Une bouffaille ?
- Un soda me suffira par un temps pareil !
- Voici, pourrai je savoir le but de votre venue ?
- Un de mes amis cherche à s'allier à votre alliance ! C'est un sacrieur très puissant, il arrive à tacler des monstres plus gros que lui grâce à son agilité et à les achever grâce à son épée !
- Voulez vous un formulaire ?
- Quel formulaire ?
- D'inscription dans cette alliance...
- Oui, dois je le remplir à sa place ?
- Voici, faites !


Pseudo sur Dofus : Oo-bacardi

Niveau, classe, caractéristiques du personnage. : Lvl 109, sacrieur agilité

Ex-guilde et pourquoi vous l\'avez quitté. : Get backers, pas beaucoup de gens que je conaissais... Je ne savais pas à qui parler

Motivations à rejoindre la guilde : Je connais pas mal de monde dans la guilde et j\'aimerais en connaitre plus !

Ce que vous apporterez à la guilde. : Un sacri agi 109 qui ira bientot grobe <3 Et de l\'humour ( enfin... Je suppose xD )

Pourquoi avoir choisi notre guilde : Bcp de gens que je connais y sont Wink

Motivation : Essayez d\'aider le plus possible vos menbres et de pas perdre mes familiers ( Hein Kuma xD )

Fréquence de jeu (on veut pas de geek rageux) : De 8 h à 23 h la semaine xD... Sinon le week end et lundi pas la !


La jeune femme finissa sa boisson, renda le formulaire au tavernier qu'elle paya gracieusement !
- Désirez vous autre chose ?
- Non ! Je m'en vais tuer des monstres qui me rongent la tampe...
- Au revoir !


Dernière édition par Oo-bacardi le Jeu 2 Juil - 13:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:22

affraid Chavais pas que tu voulais venir !
T'aurais pus faire mieux coté candid' mais je connais depuis mon lvl 4x , on a fait DC ensemble, Pour
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 21:24

Oui ;P D'ailleurs sacri enfin 109 je fais que traque depuis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeMer 1 Juil - 22:02

Court
T'aurais pu faire mieux
Jdis contre
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 9:51

C'est quoi cette présentation?? On vous demande pas une fiche d'identité mais un truc agréable à lire et complet et personnellement je trouve pas ta candidature bien. Contre pour moi si tu ne la refais pas correctement.
Revenir en haut Aller en bas
TDinozzo

TDinozzo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : ici et pars la

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: une petite réponse pour ma part.   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:44

Bon étant donné que je ne fais pas encore partis des warzouz je vais quand même voté mais bon je pense pas que sa aura une grande influence sur les vote.

Je n'ai pas vu de joie à ce que tu postules c'est à dire que je ne trouve pas de plaisir a ce que tu es remplies ton post/recrutement on aurrais plutôt dis que sa t'aurais lassé et puis tu dis que tu connaisais pas mal de monde dans la guilde mais apparament il y aurais plus de contre que de pour pour l'instant et je sais pas pourquoi j'ai plutôt l'impression que tu veulles rentré dans la guilde et repartir une voir deux semaines après donc je serais plutôt CONTRE décsolé de te dire sa mais ta candidature ne m'inspire pas confiance donc voila de mon côté. Mais si je te dis sa ne te décourage pas continues dans ta lancés et bonne chance pour ton recrutement. aller bye^^

Info: si j'ai participer a ce recrutement c'est pour mieux m'intégré a la guilde et mieux profiter de tout ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 12:54

TDinozzo tu n'as été ni accepté en période d'essai, ni terminer cette période d'éssaie donc il me semble que tu n'as pas a voté même si tu en es conscient ; )
Le "pas mal de monde" sa fait 2 personnes (peut-être trois ?) dont moi Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:22

Tdinozzo, tu penses peut etre que ma candidature n'est pas suffisante ?
Je vais te prouver le contraire ! Regarde la bien, tu pourra la copier pour en avoir une comme ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:27

Attention Poupou s'énerve x'D (en tout cas geygey TD t'as réussi a lui faire refaire une candidature qui va pétésamér)
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:28

Ben moi j'attend que tu prouve le contraire parceque là... je vois pas l'interet, tu aurais même pas du venir te présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:35

Pourquoi t'as mis des couleurs ça change rien c'est toujours pareil
Donc toujours non pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:40

C'est toujours en construction Wink Je le finis après avoir manger ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:42

Okey a suivre
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 13:51

What a Face J\'aprécie la maniére astucieuse de pas tout recommencer depuis le début en incluant ta candid! Tu me plaît bien toi! Mais je sais pas encore si je te met pour :p


Dernière édition par Satchan le Jeu 2 Juil - 14:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:10

Arg je savais que tu en serais capable jeune padawan !
Celui qui est encore contre j'le tape mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:13

Mdr comme ça on sera 2 Very Happy J'attends que dofus soit plus en maintenance pour pouvoir achever Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:14

J'aime bien la présentation, enfin la toute dernière =]. Avis favorable à ton entrée en guilde sous période d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:15

Ok merci mais la présentation n'est pas encore finie... me faudrait la possibilité de faire des screens mais dofus est en maintenance >_<'
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:22

Quelques précisions sur toi IRL? Quesque tu aime faire dans Dofus? Tu aime les chats? Tu participera au forum si tu viens en guilde? C'est quoi ta chanson préférée? De quoi tu as peur? Tu t'es déjà fait hacker? Tu connais Kid Cudi? ça passe à la télé je trouve ça trop bien <3 Tu as une bonne conexion internet qui ne lachera pas toutes les 5 minutes? (tkt moi ça bug tout le temps c'est juste une question comme ça) On est en train de parler d'un tuteur pour les nouvelles recrue de la guilde, si tu es accepté tu serais d'accord d'être sous la tutel d'un membre pendant ta période d'essai? Quesqui fait que tu aimerai venir dans notre guilde et pas dans une autre? car je suppose que tu connais d'autres gens et que tu as d'autres amis :p

Et pour ta présentation prend ton temps c'est pas préssé. (Et surtout garde les couleurs assorties de ton premier message je trouve ça bien :p le rouge et le orange <3 va pas tout gacher avec du bleu Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
bourinneur

bourinneur


Messages : 520
Date d'inscription : 01/05/2009
Age : 27
Localisation : nul part

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

Répond a la question numéro 3 de stachan ça décidera de mon vote !
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:25

Wow des screens, si tout le monde pouvait être autant motivé par sa candidature \o/.
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:52

Cool si tu mets des screen
et Oui des information sur toi IRL serai aussi les bienvenu
sinon ouai t'as bien améliorer ta candid' c'est déja mieux jtrouve =D
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:55

Satchan a écrit:
Quelques précisions sur toi IRL?

Je m'appelle Laetitia, 16 ans et j'habite en Belgique =D

Satchan a écrit:
Quesque tu aime faire dans Dofus?

J'aime surtout pour le moment faire des traques avec mon sacri Razz Sinon j'adore faire des donjons ! Je trouve que ça donne un aspect vraiment joyeux de dofus avec les gens qui parle, qui rigole,...

Satchan a écrit:
Tu aime les chats?

Oui, mais ça dépend lesquels Razz Pq tu as un gros minou ? Razz

Satchan a écrit:
Tu participera au forum si tu viens en guilde?

Biensur ! A ce que je vois c'est un peu votre quartier centrale donc oui !

Satchan a écrit:
C'est quoi ta chanson préférée?

Pour le moment... Queen - I want to break free

Satchan a écrit:
De quoi tu as peur?

D'un gros mahou... Appeler Maho firefoux Razz

Satchan a écrit:
Tu t'es déjà fait hacker?

Non jamais !

Satchan a écrit:
Tu connais Kid Cudi? ça passe à la télé je trouve ça trop bien <3

Non ! Mais j'adore Fringe <3

Satchan a écrit:
Tu as une bonne conexion internet qui ne lachera pas toutes les 5 minutes? (tkt moi ça bug tout le temps c'est juste une question comme ça)

Je penses, oui Razz J'ai déjà gêré 8 comptes dofus avec msn et une fenêtre internet pour voir le chemin wa Very Happy

Satchan a écrit:
On est en train de parler d'un tuteur pour les nouvelles recrue de la guilde, si tu es accepté tu serais d'accord d'être sous la tutel d'un membre pendant ta période d'essai?

Oui à condition que celui-ci m'apprennent des choses vu qu'à la base un tuteur apprend des choses à son disciple !

Satchan a écrit:
Quesqui fait que tu aimerai venir dans notre guilde et pas dans une autre? car je suppose que tu connais d'autres gens et que tu as d'autres amis :p

Evidemment, j'ai envie de changer d'air, le votre a une bonne senteur ! Et à ce que je vois bourinneur y mets son nez assez souvent !
Revenir en haut Aller en bas
TDinozzo

TDinozzo


Messages : 19
Date d'inscription : 28/06/2009
Age : 29
Localisation : ici et pars la

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:39

OooOo Laetita c'est le nom d'une de mes anciennes copine qui étais très très belle peut être un futur rencontre en france ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Oo-bacardi

Oo-bacardi


Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2009

Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitimeJeu 2 Juil - 15:41

Je ne penses pas que mon copain sera content Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Empty
MessageSujet: Re: Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]   Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-bacardi... Le personnage... heu la boisson qui rend fou ! [ En construction ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser