Les Warzouz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Warzouz

Forum de guilde.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d\'un jeune aventurier x\')

Aller en bas 
+8
Kumawa
Kazama
Satchan
Gnagnz
Gogo
Outch
Los
Jekkil
12 participants
AuteurMessage
Jekkil

Jekkil


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune aventurier x')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:48

Regarde sa feuille et réfléchit à quoi écrire
Mmmmh ... Décolle le stylo à moitié mâchouillé de sa bouche et commence


Bien le bonjours, gente dames, demoiselles et messieurs.
Dans un premier temps je vais me présenter.

Partie IRL


Je vais tout d'abord me présenter; je m'appelle Victor, je suis de L'Isère, j'ai 13 ans, je suis en 3ème, je suis quelqu'un de sportif mais a la fois actif devant mon ordinateur. Je n'irais pas au point de dire que je suis un "geek" ou autre chose, tout simplement parce que je pense qu'il y a plus important dans la vie qu'une vie virtuelle...
Je joue assez regulierement, la fin d'année approchant je vais devoir me calmer un peu pour eviter de rater mes épreuves du Brevet^^'.

Partie IG

Je me nomme Jekkil , jeune Xelor vêtu de rouge et blanc de niveau 1 , je parcours les grandes terres d'Amakna depuis peu.
Mon tuteur est un abruti sans fin dont je ne citerai pas le nom, sous peine d'éveiller des soupçons.
En effet, si parfois j'ai l'esprit dérangé, je le lui dois

Partie RP

Se lance ...
_____________________________________________________________________________________________________
Prend sa serpiplume et commence à écrire, sur un vieux parchemin, le récit de son passé ...


Je suis un jeune disciple Xélor et il m'a pris l'idée saugrenue de vous raconter mon rêve ...

Je suis fils de +Berserker+ et de mère inconnue, né le premier Javian 638 dans la chambre de la taverne d'Astrub.
( Ceux qui connaissaient mon père ne se demanderons pas pourquoi ma mère est inconnue... )

Je suis donc allé pour la première fois à l'école des petits bouftous comme tous les jeunes aventuriers de mon âge, dès que je sus marcher.
Grâce aux aventures que me racontèrent mon père je sus vite déjouer les tours des professeurs quand je dus combattre mes premiers pious,
et me démarquai très rapidement de mes camarades.

Puis, à mon cercle 11, je décidai de partir tout seul dans le monde des douze et de faire ma petite vie. Le temps passa et ma vie se fit petit à petit.
Soudain, pendant que je combattis les terribles cochons de lait du haut de mon cercle 26 je vis une jolie petite Osa avec qui je vécus d'innombrables années merveilleuses.

Plusieurs années passèrent, j'affrontai des monstres de tout genre : Blops fuyants, Troolls et Firefoux massacreurs, terribles Koalaks, ...
Evoluant seul dans se monde de plus en plus dangereux je me fis jurer d'aider tout les jeunes aventuriers à bien débuter leurs vie.

Il y a quelques jours, je reçus une missive d'un ancien ami :

« Bonjour Jekkil, c'est moi, Cryotix l'Ecaflip ... J'ai entendu un groupe d'aventurier parler de la naissance d'un clan.
Tu devrai aller voir ça toi qui, depuis longtemps, a toujours voulu aider les jeunes disciples [...] »

Tout de suite, je me suis dis qu'il fallait à tout prix que je prenne connaissance de cela.
C'est pour ça, qu'aujourd'hui, moi Jekkil, disciple Xélor de cercle 105 désire avec la plus grande sincérité de pouvoir intégrer vôtre clan.

Enroule le parchemin, le scelle, et l'accroche à la patte de son corbac en lui demandant d'aller l'apporter à la maison des Warzouz.

_________________
Jekkil, un Xélor ... Comme les autres
Disciple de la déesse Xélor de cercle 1

Jekk.


Dernière édition par Jekkil le Dim 10 Mai - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:53

Bien complet xD

Moi jdis NONOUI
jdec jdis oui jekk Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Outch

Outch


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2009
Age : 34

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Los

Los


Messages : 1181
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 28
Localisation : [5,7] en train de glander

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:59

Jekk xD t'aurais pu le metre en évidence sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr/
Gogo

Gogo


Messages : 290
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 34
Localisation : Zaap [5,7]

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:07

Je suis pour j'adooooore l'histoire elle m'a fait fondre <3<3<3<3 superpour !
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 0:38

Pour, même si je complexe de voir que vous écrivez des supers trucs ...
Pour quand même. =)
Revenir en haut Aller en bas
Jekkil

Jekkil


Messages : 31
Date d'inscription : 10/05/2009

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:22

Que des OUI , donc sa veut dire OUI? x')
Revenir en haut Aller en bas
Gnagnz
Meneur
Gnagnz


Messages : 901
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 18:29

Attendons que plus de monde se manifeste.
Notez que l'argument comme quoi on est trop ne fonctionne pas puisque nous ne sommes que une toute petite dizaine à voter pour le recrutement ... x')
Revenir en haut Aller en bas
Satchan

Satchan


Messages : 1160
Date d'inscription : 29/08/2008
Age : 30
Localisation : Nîmes (Gard)

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:33

On est trop! Donc: Non! x)
Revenir en haut Aller en bas
Kazama

Kazama


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où sa pex !!!

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:46

Moi je dit non, je suis obliger. Donc ne m'en veux pas Taiji x')

Je veux pas t'apeller Jekk, c'est nul jekk =D
Revenir en haut Aller en bas
Kumawa

Kumawa


Messages : 209
Date d'inscription : 27/02/2009
Age : 32
Localisation : Zy sai po

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:31

C'est taiji-viv ? =O le xel agi..? J'dis oui pour la superbe candidature.. archi complête plz..
Revenir en haut Aller en bas
Kazama

Kazama


Messages : 168
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 32
Localisation : La où sa pex !!!

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeLun 11 Mai - 22:29

Taiji, oui le vrai, le seul et l'unique ?
Je le connais depuis un moment =D
Revenir en haut Aller en bas
Muramasa

Muramasa


Messages : 103
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 35
Localisation : Là où il y'a du boulot.

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:08

T'a du te casser le crâne en deux pour nous sortir une histoire pareille Suspect Sympathique j'avoue! Un grand OUI Wink


"La prospérité montre les heureux, l'adversité révèle les grands è.é" Mr chéplukissé ôô
Revenir en haut Aller en bas
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeMar 12 Mai - 19:59

Oui aussi pour ton entrée dans la guilde ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Alcalin
Bras droit
Alcalin


Messages : 341
Date d'inscription : 02/07/2008
Age : 32

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:44

Archi-méga trop POUR à bientôt probablement =)
Revenir en haut Aller en bas
Cloudy

Cloudy


Messages : 670
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 31
Localisation : Facebook/Final Fantasy IX

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeMar 12 Mai - 20:53

Hum ben

Je suis totalement CONTRE que les autres disent CONTRE avec tous ces POUR...

Je suis donc CONTRE le fait que tu ailles dans une autre guilde =)

PS : Majorité de CONTRE donc je vote POUR :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/profile.php?ref=prof
Merlin
Admin
Merlin


Messages : 549
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 32

Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitimeVen 15 Mai - 8:23

Candidature Jekkil
Pour une période d'essai
81% [ 9 ]
Contre
0% [ 0 ]
Blanc
18% [ 2 ]
Total des votes : 11


Pris pour une période d'essai de 3 semaines avec pour objectif de s'intégrer et surtout de monter vite ses niveaux.
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://leswarzouz-dofus.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Candidature d\'un jeune aventurier x\') Empty
MessageSujet: Re: Candidature d\'un jeune aventurier x\')   Candidature d\'un jeune aventurier x\') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d\'un jeune aventurier x\')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Warzouz :: PRESENTATION ET REGLES DE LA GUILDE :: Candidatures [No flood]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser